Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jerem98
Visiteur
Je pense que le silence signifie plutôt que on est blasé et on a compris que geuler sert à rien avec eux mdr du coup seul solution : prendre son mal en patience ou aller ailleurs en fait
Tony6900
Visiteur
Bonjour j ai preco le 16 un iPhone pro or 64 giga il devait être expédié le 27 et rien à bouger aujourd’hui je vais les incendier j’ai était prélevé le 17 je précise
Tony6900
Visiteur
Et j’ai payé 10 euro de chronopost qu’il vont me rembourser évidemment
Tony6900
Visiteur
Je vais les rappeler la savoir où sa en ai si y’a rien j’irai peut être chez Orange je verrai leur délai de livraison
Tony6900
Visiteur
Je vient de les avoir maintenant c’est pour le 4 octobre quel bande d incapable
Léxo
Visiteur

Quelqu’un a eu un retrait sur un espace sfr ? Téléphone déjà récupéré 

1CFB1D1E-C48C-415C-8D10-848A288D174F.png
Lapiotte8801
Visiteur

Bonjour, j’ai commandé iPhone 11 noir 64g en  réengagement  ( je  précise qu il était indisponible ( plus de stock )  le 21/09 je mets une alerte pour quand il sera disponible je reçois le mail le 26 /09 pour me dire qu il est en stock , j’appel pr le commander le conseiller me dis il est bien dispo il sera dispo là semaine prochaine ( donc cette semaine ) je vais sur mon compte sfr il est en préparation cool jusque là, je prend l’ordi je veut savoir une info sur mon forfait je recherche, je trouve pas je vais ds aide et suivi de commande je tombe sur le  suivi de commande ou j’ai tt les détails et là il est marque en précommande envoyé à partir du 10/10 bon déjà là pas trop contente ... ( je précise que j’avait attendu qu il soit dispo ) j’appel Le service client le conseiller très agréable me dis oui c’est parce que c’est sfr qui commande à Apple (bon dommage je l´aurai pas pour mon anniversaire) mais je trouve bizarre car normalement Apple envoi par ups là c’est pickup bref ensuite je me reconnecte et là je vois en dessous écrit envoyer par sfr ... donc en faite c’est normal que ça soit long, mais pourquoi c’est écrit en stock alors qu il commande à Apple ... là il est encore en stock sur sfr.fr.  pour l iPhone 7 j’avais Attendu 6 mois que les ventes ce calme, j’aurai su j’aurai attendu, après 2 semaines c’est pas très long certes... mais le soucis c’est que j’ai pas la patience ... annuler ma commande pour aller chez un autre opérateur pourquoi pas mais qui me dis que ça sera pas plus long .... du coups j’attend un miracle lol sur le suivi c’est marquer qu’il sera débité de mon compte le  jours de l’envoi donc du coup es je me base sur mon compte lol et je  râlerait après lol 

Lapiotte8801
Visiteur

@Lapiotte8801  a écrit :

Bonjour, j’ai commandé iPhone 11 noir 64g en  réengagement  ( je  précise qu il était indisponible ( plus de stock )  le 21/09 je mets une alerte pour quand il sera disponible je reçois le mail le 26 /09 pour me dire qu il est en stock , j’appel pr le commander le conseiller me dis il est bien dispo il sera dispo là semaine prochaine ( donc cette semaine ) je vais sur mon compte sfr il est en préparation cool jusque là, je prend l’ordi je veut savoir une info sur mon forfait je recherche, je trouve pas je vais ds aide et suivi de commande je tombe sur le  suivi de commande ou j’ai tt les détails et là il est marque en précommande envoyé à partir du 10/10 bon déjà là pas trop contente ... ( je précise que j’avait attendu qu il soit dispo ) j’appel Le service client le conseiller très agréable me dis oui c’est parce que c’est sfr qui commande à Apple (bon dommage je l´aurai pas pour mon anniversaire) mais je trouve bizarre car normalement Apple envoi par ups là c’est pickup bref ensuite je me reconnecte et là je vois en dessous écrit envoyer par sfr ... donc en faite c’est normal que ça soit long, mais pourquoi c’est écrit en stock alors qu il commande à Apple ... là il est encore en stock sur sfr.fr.  pour l iPhone 7 j’avais Attendu 6 mois que les ventes ce calme, j’aurai su j’aurai attendu, après 2 semaines c’est pas très long certes... mais le soucis c’est que j’ai pas la patience ... annuler ma commande pour aller chez un autre opérateur pourquoi pas mais qui me dis que ça sera pas plus long .... du coups j’attend un miracle lol sur le suivi c’est marquer qu’il sera débité de mon compte le  jours de l’envoi donc du coup es je me base sur mon compte lol et je  râlerait après lol 

J’ai été ici pour avoir le suivi détaillé de ma commande : 

367ECB18-19CF-484D-8EC0-A7EE670FEE03.jpeg
jerem98
Visiteur
Mdrrr mais c’est même pas ca ils donnent des délais au piff lol
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 

Voila maintenant 5 jours que j'ai commandé mon télèphone (iphone 11), lors de la commande le service client m'a précisé que j'allais recevoir mon mobile entre 48 et 72H.

Cela fait 4 jours qu'il est en préparation ! Il me semble qu'il y a un gros soucis de service rendu!!!! Quand un opérateur propose un service, il faut le respecter !

Est ce que sfr met à jour les étapes de la commande ?

Est ce de la publicité mensongére ?

Pourquoi mettre 4 jours pour préparer un télèphone ?

Plus de 20 ans chez sfr, dont 4 forfaits et une boxe !! trés décevant !!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus