Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi toujours pas prélevé par contre date de préparation bloquée à hier ( pour rappel iphone 11 pro vert 64giga ) commandé le 19. Validé le 20 ! Et dans mobile renouvellement date actualisée en mars 2021

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou les gars c’est encore moi mail reçu à l’instant par Chronopost je reçois le téléphone lundi matin super contente 

xligh
Visiteur
@utilisateur_supprimé content pour toi, je pense que la situation se débloque !!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je pense aussi merci 😊 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou j’ai reçu un sms cette fois ci de Chronopost je reçois mon tel dans moins de 20 minute !!! Waou 

Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé alors bien reçu ?

Lapiotte8801
Visiteur
Bonjour même problème, je l’ai commandé le 26 septembre il était en stock le conseiller m’a dis il sera livré en point relais lundi ou mardi, là en regardant ds le suivi client ( sur ordi car sur l’application pas d’info ) surprise envoyée le 10/10 alors que j’ai attendu qu il soit en stock car le 22 il était pu en stock ... vraiment dessus je suis à 2 doigt d annulé la commande et de le payer en 4 fois sur un autre site je vais réfléchir....
EthelB
Visiteur

Même problème, commande passée le 25, le conseiller m'a dit que je l'aurai sous 72H et pas de nouvelles. Où arrive tu à voir la date d'expédition ?

@Lapiotte8801  a écrit :
Bonjour même problème, je l’ai commandé le 26 septembre il était en stock le conseiller m’a dis il sera livré en point relais lundi ou mardi, là en regardant ds le suivi client ( sur ordi car sur l’application pas d’info ) surprise envoyée le 10/10 alors que j’ai attendu qu il soit en stock car le 22 il était pu en stock ... vraiment dessus je suis à 2 doigt d annulé la commande et de le payer en 4 fois sur un autre site je vais réfléchir....

Jauneman
Visiteur
J’ai eu la chance de le recevoir hier en boutique !
Lapiotte8801
Visiteur
J’ai été sur l’ordinateur car sur l’application c’est en préparation mais ça a changé de date, hier c’était en préparation le 27 / 9 et là c’est en préparation le 28/9 dû coups j’ai trouvé bizarre, j’ai regardé sur l’ordinateur et là surprise expédié le 10/10 je vient d appeler le service client et il me dise que c’est apple qui nous envoie les Iphone11 .. car c’est sfr qui fait la commande à Apple ... et apple nous envoie les iPhone ??? ce que je trouve bizarre c’est que apple m’a toujours envoyé les produits par UPS et pas par pickup, mais ça n’a peut-être rien à voir 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus