Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léxo
Visiteur

Il y a de quoi rire sur ma facture de ce matin je vois bien la livraison en 48h sur un espace sfr. Facture mensongère !

2F42676E-F914-420A-8B47-3FDC0A518B07.png
xligh
Visiteur
Moi aussi la préparation est figée pour le 26...
Tony6900
Visiteur
J ai téléphoné gros problème de stock iPhone pro ! Pas de dates de livraison pour le moment alors que c’était prévu aujourd’hui
ytmac
Visiteur
Bonjour, lorsqu’on précommande un téléphone est-il disponible elle jour même de l’expédition? J’ai precommandé un iphone 11 et la date d’expédition est prévu pour le 27/09 donc j’aimerais savoir si je peux le retirer en magasin le 27 même. Merco à vous
jerem98
Visiteur
@ytlac non il fo attendre que chronoposte leur livre , c’est pas le stock des magasin
jerem98
Visiteur
@utilisateur_supprimé t’inquiète pas Orange c’est serieu c’est sur tu l’aura dans les délais annoncés, t’as bien fais de partir c’était juste la meilleur chose à faire
Léxo
Visiteur

Je crois que je tiens le bon bout.

Je recommence depuis le début.

J'ai commandé dimanche 22 tout en ayant vu sur la page de présentation de l'iPhone pré commande envoyé le 27 septembre" j'ai validé sans en tenir compte. au moment de choisir la livraison j'ai eu le choix en 72 heures sur un espace SFR, ce que j'ai choisi.

La commande est passé du statut "validation de commande" à "préparation de commande" le lundi 23 j'ai donc appelé le service suivi de commande et ils m'ont dit ça duré 48 heures à partir du début de la préparation pour avoir mon téléphone. aujourd'hui j'ai constaté que le montant du mobile était prélevé sur mon compte et je viens de recevoir un numéro de suivi Chronopost et comme par hasard nous sommes bien le 27 septembre.

Tout ça pour vous dire que si vous avez eu cette indication de "pré commande envoyé le ../../.." et bien TENEZ EN COMPTE"

B723C137-6537-49A5-B5CD-AE933640B184.jpeg
Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé Si quelqu’un a eu du nouveau concernant le suivi Chronopost depuis hier ?

Léxo
Visiteur

@Jauneman Si quelqu’un a eu du nouveau concernant le suivi Chronopost depuis hier ?

xligh
Visiteur

Bonne nouvelle,

Commandé iphone pro gris 256 le 19/09 à 19h

Validé le 20/09

Prelevé le 24/09

Reçu le sms de chronopost aujourd'hui pour une livraison lundi prochain

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus