Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé activation le 17/10 ?? Cela n'annonce pas un délai ?

Léxo
Visiteur

Capture d'écran d'il y a 5 minutes

CD2DB679-ED96-4D6E-8559-F304A460D692.jpeg
xligh
Visiteur
@Léxo 😂 😂 😂
utilisateur_supprimé
Non applicable
Précommandé jeudi dernier.. je reçois enfin le mien demain donc à mon avis ca se débloque pour tout le monde
jerem98
Visiteur
@utilisateur_supprimé il annule aléatoirement en fonction des stocks, mais je sais pas comment ils procédent pour annuler un et pas l’autre, peut être qu’ils annulent ceux qui ont payé le moin cher et livrent ceux qui ont payé plus cher leur iPhone, je sais pas ..
utilisateur_supprimé
Non applicable

Coucou tout le monde, aujourd’hui dans mon suivi de commande la date en préparation ne s’est pas actualisé aujourd’hui elle est resté sur jeudi 26, est-ce bon signe ?

Aussi, quand je vais dans mon compte mobile je vais sur changer de mobile je ne peux plus la date c’est actualisé dans deux ans pour renouveler. Par contre mon forfait ne s’est pas encore actualisé pour deux ans

Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé pareil pour moi

Tony6900
Visiteur
Moi depuis le 20 c’est rester préparation et je ne peut rien changer j’ai était prélever depuis le 16 et rien de nouveau....
Léxo
Visiteur

C'est tout de même incroyable que pour ce post le plus long de ce forum (407 post) il n'y a même pas quelqu’un de chez sfr qui a pris 5 min pour nous aidez un peu ....@Léa 

Tony6900
Visiteur
Je vais les joindre vers 11 h 00 je vous dirais ce qu’il en ai

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus