Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
xligh
Visiteur
@Léxo pour moi c’était jeudi à 19h et validé le vendredi... puis prélevé mardi... j’espère que je vais le recevoir bientôt
Jauneman
Visiteur

il faut savoir que même avec une livraison en boutique c'est chronopost qui livre.

Pour ma part commandé jeudi dernier préparation lundi livré demain paiement sur facture.

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’hallucine moi rien ne bouge ... et j’ai demander la livraison en 24h à domicile pour 10 euros de plus...

xligh
Visiteur
C’est exagéré de leur part, faut que tu demandes un remboursement et un geste commercial
Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé j'ai pris 72h retrait boutique sfr tout en sachant qu'il y avait d'indiqué "précommande envoi le 27/0l9" sur la page du choix du téléphone. ☹️

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et le vôtre est dispo en précommande.. 

xligh
Visiteur
C’est abusé
utilisateur_supprimé
Non applicable

@xligh  a écrit :
C’est abusé

Tu as de la chance d’avoir été prélevé c’est bon signe. Tu as choisi lequel toi ?

xligh
Visiteur
@utilisateur_supprimé j’ai pris pro gris 256... mais apparemment, meme des personnes déjà prélevées ont vu leur commande annulé! 😕
Léxo
Visiteur

j'ai vu sur les pages précédentes de ce sujet qu'il y avait quelqu’un dont le suivi était annulé pour après réapparaître avec un statut de livraison en cour

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus