Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Net0ale88110 Merci beaucoup. Jespère que ça va vite s’améliorer pour toi et que tu puisses enfin profiter de ton tel. Mais oui, le plus dur est passé en terme de commandes, à partir de la semaine pro je pense qu’ils respecteront mieux les délais

@Léxo Bonjour, comme dit précédemment, j’ai effectué ma commande jeudi et j’ai seulement eu la confirm de paiement lundi, donc ça me parait normal que tu aies la confirm de paiement non pas lundi mais plus tard... après tout dépend le tel que tu as commandé ?

pour ce qui est du suivi je suis actuellement en « expédié » depuis hier soir quand j’ai reçu le msg. Mais encore hier aprèm j’étais en préparation 😉 et ajrd mon colis est arrivé en boutique mais tjrs pas marqué « livré » sur le suivi. 

Morale de l’affaire = ne vous fiez pas au suivi de commande qui est totalement retardé 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour ma pars j’ai pris l’iPhone 11 pro 256gb en gris. Par contre pensées vous que une fois le prélèvement effectué l’iPhone sera bientôt livré ou pas forcément !?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé D’accord alors je pense que ca va faire comme d’autres personnes ici et que tu vas avoir un peu de retard car il semble y avoir des prob de stock sur le pro et le pro max... a moins que ça soit rétabli d’ici la semaine pro.

dès que le paiement est effectué ta commande est préparée et conditionnée pour l’expédition (si les stocks le permettent)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Par contre j’ai reçu aucune confirmation ou facture par mail! C’était votre cas aussi ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Perso j’ai eu la confirm en mail le soir même 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bon je viens de recevoir un appel pour appel de sfr.. elle me confirme que ma commande est toujours d’actualité et qu’effectivement ils sont en rupture de stock et qu’il espère recevoir les iPhone début de semaine prochaine pour pouvoir effectuer la livraison. Voilà voilà
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé oui donc bien ce qu’on pensait... à voir alors ce que ça donne la semaine pro

Clmng13
Visiteur
Je viens d'annuler la mienne chez sfr , je lai pris chez boulanger en boutique ce matin ,il arrive demain matin !
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Clmng13 Effectivement ils sont rapides chez boulanger 😮 

contente tu pourras en profiter bientôt !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as bien fait parce que effectivement je pense que tu l’aurais reçus que à partir de la semaine prochaine et encore au vus de ce qu’elle m’a dit

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus