Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé je les ai eu pour l'annulation apparemment ils en reçoivent demain donc tu verras bien...
@utilisateur_supprimé oui et je les pris en argent du coup ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Clmng13 Top ça encore plus beau alors lol^^

Léxo
Visiteur

@Clmng13 l'annulation de te commande est immédiate, par ce que j'ai fait un renouvellement ? Si oui je vais le chercher en boutique qui l'a de dispo. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bah écoute je verrai bien mais avec le temps de livraison je doute fort de le recevoir cette semaine
Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé @Clmng13 c'est tout de même énervant de voire sur le site "disponible en 72h en espace sfr". Après avoir téléphoné au suivi de commande ils m'ont dit " oui 72h si le téléphone est disponible" et je répond "apparemment il est disponible au moment de la commande sinon en cas rupture le site demande une adresse mail pour nous tenir informer de la disponibilité et on ne peut pas finaliser notre commande....

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Léxo  tout à fait d’accord avec toi là-dessus. Ayant passé ma commande par telephone le conseiller m’a certifié que j’aurais le tel sous 72h, sauf que je l’ai eu au bout d’une semaine. Mais bon, faut se dire qu’il y a des personnes qui ont eu leur commande annulée ou qui ont payé 10€ pour la livraison en 24h qu’ils n’ont jamais eu...

Clmng13
Visiteur
@Lexo appel les ils te diront .Mais pour moi remboursement dans les 10 jours (je n'ai tj pas été prélevé de toute façon...)et actualisation dans les plus bref délai pour annulation du réengagement
utilisateur_supprimé
Non applicable
J’en ai ras le popotin de recevoir des mails à chaque post. Comment on supprime merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :
J’en ai ras le popotin de recevoir des mails à chaque post. Comment on supprime merci

Dans l’e-mail que vous avez reçu du forum, tout en bas c’est marqué vous pouvez cliquer pour modifier La fréquence dela réception des messages

Jauneman
Visiteur

Bon et bien mon colis est en chemin je l'aurais demain matin ! (commandé le 19) enfiiiiiiiin !!!! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus