- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé oui et je les pris en argent du coup ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 11h07
@Clmng13 Top ça encore plus beau alors lol^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Clmng13 l'annulation de te commande est immédiate, par ce que j'ai fait un renouvellement ? Si oui je vais le chercher en boutique qui l'a de dispo.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 11h16
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé @Clmng13 c'est tout de même énervant de voire sur le site "disponible en 72h en espace sfr". Après avoir téléphoné au suivi de commande ils m'ont dit " oui 72h si le téléphone est disponible" et je répond "apparemment il est disponible au moment de la commande sinon en cas rupture le site demande une adresse mail pour nous tenir informer de la disponibilité et on ne peut pas finaliser notre commande....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 11h22
@Léxo tout à fait d’accord avec toi là-dessus. Ayant passé ma commande par telephone le conseiller m’a certifié que j’aurais le tel sous 72h, sauf que je l’ai eu au bout d’une semaine. Mais bon, faut se dire qu’il y a des personnes qui ont eu leur commande annulée ou qui ont payé 10€ pour la livraison en 24h qu’ils n’ont jamais eu...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 13h38
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 15h54
@utilisateur_supprimé a écrit :
J’en ai ras le popotin de recevoir des mails à chaque post. Comment on supprime merci
Dans l’e-mail que vous avez reçu du forum, tout en bas c’est marqué vous pouvez cliquer pour modifier La fréquence dela réception des messages
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bon et bien mon colis est en chemin je l'aurais demain matin ! (commandé le 19) enfiiiiiiiin !!!!