Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Net0ale88110 Perso j’ai commandé le jeudi et le paiement est seulement passé lundi (donc en 48h car rien le Sam et le dim). Le tiens devrait passer ce soir. Si on suit la logique de ma commande, tu devrais être expédiée vendredi soit 48h après validation du paiement comme moi... à moins que ta banque aille plus rapidement 

Net0ale88110
Visiteur
Je viens de regarder mon compte, paiement pas encore passé sur le compte... alors on va attendre encore (et encore lol)
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Net0ale88110 Normalement tu devrais l’avoir ce soir...c’est peut être à cause du lundi bcp de banque fonctionnent au ralenti.

pour ce qui est de mon cas, j’ai eu le mail de Chronopost pour une livraison ajrd en boutique. 

Donc cest bien ce que je pensais. Quand vous recevez le mail d’expédition ça veut dire que vous avez le tel le lendemain. Le suivi de commande est totalement en retard par rapport à la réelle situation de votre commande 

Net0ale88110
Visiteur
Ah génial! Profite bien de ton tel alors ça ne devrait plus tarder je pense pour tout le monde d’ailleurs ils apparaissent tous en précommande sur le site SAUF celui que j’ai choisi bizarrement qui apparaît en dispo
Clmng13
Visiteur
Je viens de les rappeler , ils ont soit disant plus aucun mobile de disponible ....
Léxo
Visiteur

@utilisateur_supprimé  Bonjour, comme toi j'ai opté pour la livraison en boutique sfr. Commande passée dimanche validé lundi à 12h38 et en préparation depuis lundi 18h50...depuis pas de nouvelles 😡🤬

quand tu fais le suivi de ton coli aujourd'hui tu es à quelle stade de la livraison ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Moi commandé le jeudi, toujours en préparation depuis vendredi et la date actualisée chaque jour ☹️et pas encore été prélevée... je commence à m’impatienter j’ai renouvelé mon abonnement pour deux ans pour un forfait plutôt onéreux donc c’est abuser quand même. Ce qui m’embête le plus c’est de voir des personnes qui ont commander après moi recevoir leur tel avant moi.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Exactement le même cas que toi jennifer62 sauf que moi j’ai été prélevé mardi... à voir
utilisateur_supprimé
Non applicable
Mais sur mon suivi ça reste bloqué en préparation à la date du vendredi
Net0ale88110
Visiteur
C’est quels téléphones que vous avez pris pour ceux qui sont encore en attente ? En quel coloris ? Est ce qu’ils sont en précommande sur le site actuellement ou dispo?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus