- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/09/2019 21h23
@Net0ale88110 Perso j’ai commandé le jeudi et le paiement est seulement passé lundi (donc en 48h car rien le Sam et le dim). Le tiens devrait passer ce soir. Si on suit la logique de ma commande, tu devrais être expédiée vendredi soit 48h après validation du paiement comme moi... à moins que ta banque aille plus rapidement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 07h20
@Net0ale88110 Normalement tu devrais l’avoir ce soir...c’est peut être à cause du lundi bcp de banque fonctionnent au ralenti.
pour ce qui est de mon cas, j’ai eu le mail de Chronopost pour une livraison ajrd en boutique.
Donc cest bien ce que je pensais. Quand vous recevez le mail d’expédition ça veut dire que vous avez le tel le lendemain. Le suivi de commande est totalement en retard par rapport à la réelle situation de votre commande
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé Bonjour, comme toi j'ai opté pour la livraison en boutique sfr. Commande passée dimanche validé lundi à 12h38 et en préparation depuis lundi 18h50...depuis pas de nouvelles 😡🤬
quand tu fais le suivi de ton coli aujourd'hui tu es à quelle stade de la livraison ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 08h58
Moi commandé le jeudi, toujours en préparation depuis vendredi et la date actualisée chaque jour ☹️et pas encore été prélevée... je commence à m’impatienter j’ai renouvelé mon abonnement pour deux ans pour un forfait plutôt onéreux donc c’est abuser quand même. Ce qui m’embête le plus c’est de voir des personnes qui ont commander après moi recevoir leur tel avant moi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/09/2019 09h18
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer