Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé J ai commandé le jeudi 19 vers 18h

Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé je lai commandé a 18h38 moi le même jour ...
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé Également marqué 03/10 sur ma facture. Après j’ai commandé un iPhone 11 64gb blanc. Et vous ? Si c’est des pros c’est peut être plus long ?

Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé iphone 11 pro max 256go gris ...
Net0ale88110
Visiteur
Commande faite dimanche de l’iPhone 11 64gb. Toujours en préparation. D’après ce que je vois, je ne suis pas la seule. Tous les jours j’appelle et me fait balader. On m’a même fait croire à une livraison aujourd’hui... alors que ça affiche toujours en préparation. Pour certains çà s’est débloqué ou pas ?
Je vois que certains parlent de facture vous l’avez eu ou? Car perso j’ai juste reçu un sms et c’est tout depuis le début. Qui a reçu d’autres choses?
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Clmng13 Donc c’est peut être ça 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Net0ale88110 Tant que ton paiement ne sera pas passé ça ne se débloquera pas. Et vu que tu as fait dimanche ça compte pas... Pour la facture c’était en mail perso...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé @Clmng13 ça me paraît cohérent alors. Ça devrait pas tarder à se décanter pour vous 

Clmng13
Visiteur
On vera bien ...sinon demain j'annule et je par chez boulanger le prendre ils sont arrivé....
Net0ale88110
Visiteur
Ah oui? Une fois le paiement passé sur le compte ça veut dire qu’on le reçoit ? Effectivement pas de paiement encore sur le compte il me semble, mais ça se remets à jour à 22h donc je ne sais pas encore. Ah oui, je n’ai rien reçu par mail... ma foi vu vos délais à mon avis j’ai encore le temps..

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus