Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Clmng13
Visiteur
@jerem98 tu as été prélevé ?
Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé pareil livraison boutique sfr, mais la hotline devrai avoir l'info de l'expédition...
@utilisateur_supprimé oui mais boulanger par exemple a marseille la valentine ont des stocks qui arrive vendredi d iphone pro max 256 en argent et or...les autres livraison le 20 octobre
jerem98
Visiteur

C'est un peu différent que vous, chez Revolut on n'a pas le droit à des découverts donc les fond sont bloqués et je ne peux pas les utiliser c'est pour cela qu'au début je pensais avoir été prelevé mais ce n'est pas un vrai prélevement il est juste en attente. En attendant je n'ai pas accés à cet argent

utilisateur_supprimé
Non applicable
C’est donc tout simplement mal géré par sfr si d’autre boutique ont l’iPhone en stock
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Clmng13 justement j’ai cru comprendre que non on aurait pas l’info d’expédition mais seulement quand il serait livré.Cest frustrant de passer de « en préparation » à « disponible » sans info sur la date d’expédition. Mais j’ai lu aussi que c’était bon signe que le paiement soit passé et que ta date de préparation soit bloquée...

jerem98
Visiteur

en vrai le soucis c'est que je sais pas pourquoi je fai le choix de rester chez Sfr, Le réseau 4g est nul, les textos ne partent pas souvent, les prix des forfaits sont haut et en cas de problème on est mal. C'est un peu comme free complétement dépassé par Orange au niveau des nouvelles offres internet et de la qualité de la fibre (je parle même pas de celle de sfr parceque je n'ai entendu que des mauvais témoignages); Du coup je me chauffe réélement à aller chez Bouygue ou Orange pour mon forfait mobile, la qualité des services sera bien meilleur, et au moins les conseillers comprennent bien le francais et ne sont pas attardés

Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé prions pour demain alors ...mais cest étonnant que meme sfr et la hotline n'est pas l'info...
Yaya92
Visiteur
Article de quelle source ?
Clmng13
Visiteur
@jerem98 je boss pour sfr( et non chez sfr )le réseau mobile est bien moin entretenu que avant , mais les débits sont bon en 4g par contre...
Par contre orange reste les meilleurs il ny a pas photo ,je reste chez sfr car jai le forfait avec les giga illimité
utilisateur_supprimé
Non applicable

@Clmng13  Oui je trouve cela illogique aussi mais c’est ce qui est dit dans le forum plus haut... On se redit ça demain 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus