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Hello tout le monde !
Voici les dernières news qu'on a eu de notre coté.
Suite à une rupture de stock, certaines commandes ont été annulées pour quelques modèles. On vous conseille donc de vous rapprocher du service commercial pour pouvoir effectuer une précommande en attendant le réapprovisionnement des stocks.
Pour les clients qui ont déjà été prélevés alors que leur commande est annulée, rassurez-vous vous allez bien entendu être remboursés dans les plus brefs délais.
On revient vers vous si on a plus de news.

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @Clmng13,
Le Forum SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous se faisons pas partis du service client SFR. Aussi nous n'avons absolument pas la main sur le gestion des stocks ou encore les gestes commerciaux. Nous n'avons pas accès à votre compte client pour des raisons de confidentialité. La problématique a bien été prise en compte par les services concernés qui tentent de rétablir la situation au plus vite.
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25/09/2019 16h10
Personnellement j’ai reçu un mail de Chronopost indiquant que ma commande est livré.
Sur le suivi de commande SFR, ma commande est également livré.
Or en boutique, ils ne daignent même pas regardé ma carte d’identité.
Ce n’est pas un problème de stock ici.
Cordialement.
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25/09/2019 16h16
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je cite une phrase d'un des conseiller: "Vous inquietez pas monsieur, faites pas attention au mail la commande est en cours, il n'y a pas de problème"
Aller GRO F U C K
