Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Léa
Contributeur Elite

Hello tout le monde !

Voici les dernières news qu'on a eu de notre coté.

Suite à une rupture de stock, certaines commandes ont été annulées pour quelques modèles. On vous conseille donc de vous rapprocher du service commercial pour pouvoir effectuer une précommande en attendant le réapprovisionnement des stocks.

Pour les clients qui ont déjà été prélevés alors que leur commande est annulée, rassurez-vous vous allez bien entendu être remboursés dans les plus brefs délais.

On revient vers vous si on a plus de news.

I Hope Good Luck GIF by GIPHY Studios Originals

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Clmng13
Visiteur
@Léa si je comprend bien , vous avez prélevé des personnes , avez bloqué les comptes car en attendant certain ne peuvent pas acheter ailleur sans les fonds , mais tout le monde s'en fou cest ca ?juste on nous rembourse et on attend maintenant su stock ailleur pendant 100 ans ? Aucun geste pour le préjudice ? Bravo sfr !
jerem98
Visiteur
MDRRRR ! Voila pourquoi je dis que sfr = BOTS
jerem98
Visiteur
C’est du foutage de geule son message et elle ne s’en rend même pas compte, ils se font drogué chez sfr ou quoi ? C’est pas possible, tous les conseillers que j’ai eu avait ce même discours robotisé et sans la moindre once d’humanité; allez resilié et go chez nimporte lequel mais pas sfr !!
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @Clmng13,

Le Forum SFR est une plateforme d'entraide entre utilisateurs, nous se faisons pas partis du service client SFR. Aussi nous n'avons absolument pas la main sur le gestion des stocks ou encore les gestes commerciaux. Nous n'avons pas accès à votre compte client pour des raisons de confidentialité. La problématique a bien été prise en compte par les services concernés qui tentent de rétablir la situation au plus vite.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Léa,

Personnellement j’ai reçu un mail de Chronopost indiquant que ma commande est livré.
Sur le suivi de commande SFR, ma commande est également livré.
Or en boutique, ils ne daignent même pas regardé ma carte d’identité.

Ce n’est pas un problème de stock ici.

Cordialement.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Message de sfr indiquant que la commande est disponible en boutique ! Enfin !
jerem98
Visiteur
VOTRE COMMANDE A ÉTÉ ANNULÉE
ET NOUS EN SOMMES DÉSOLÉS

Numéro de commande : XXXXXXX
Date de commande : 18/09/2019
Votre numéro de ligne : XXXXXXXX
  M. XXXXX,

Votre commande a été annulée.
Rassurez-vous, si le prélèvement a déjà eu lieu, vous serez très rapidement remboursé. SFR annulera le paiement de votre équipement mobile en 24 fois sans frais et procédera au remboursement des mensualités éventuellement déjà prélevées.

N'hésitez pas à revenir faire un tour sur notre boutique en ligne pour y trouver votre bonheur.
.
Si vous le souhaitez, un de nos conseillers peut vous appeler gratuitement et ce, grâce à ce lien. Il vous conseillera et vous donnera toutes les astuces pour trouver l'offre faite pour vous.

Merci de votre confiance et de votre fidélité.

Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

Clmng13
Visiteur
@jerem98 ha **bleep** ....
jerem98
Visiteur

je cite une phrase d'un des conseiller: "Vous inquietez pas monsieur, faites pas attention au mail la commande est en cours, il n'y a pas de problème" 

Aller GRO F U C K

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus