Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jerem98
Visiteur
Bah ils n’ont même pas pris la peine d’annuler l’aitorisation de prélever les fond du coup aujourd’hui l’autorisation va s’annuler d’elle même et il faudra que j’attende encore 8 jours (délais de restitution des fonds) pour retrouver mon argent
utilisateur_supprimé
Non applicable
Alala quel manque de professionnalisme quand même.
Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé tu as commandé quel couleur ?depuis vendredi cest pire toi l autorisation a était lundi mais pas de prélèvement sur le compte pour le moment
utilisateur_supprimé
Non applicable

Clmng13 : Exactement pareil que toi.

mon paiement à été validé à 14h lundi et ma commande est en préparation depuis lundi 18h

jai contacte SFR par chat et on m’a dit que je l’aurais demain car il faut compter 48h de livraison (soit mardi et ajrd) donc on verra bien 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je l’ai pris en gris anthracite
Je l’ai précommandé jeudi dernier, j’ai eu la validation de ma commande immédiatement puis le jour d’après la préparation de commande et enfin hier il m’on prélevé l’argent dans mon compte mais là livraison reste bloqué à vendredi pour la préparation.. bizarre
jerem98
Visiteur

Ils t'ont dis n'importe quoi, il n'ont pas de stock. Moi j'avais commandé Mecredi dernier (en préco) pour une livraison Vendredi / Samedi max promesse du conseiller et sur le mail contenant le commande c'etait marqué expédition à partir du 02/10/2019; ensuite chaque conseiller te dis un truc différent c'est un enfer

Clmng13
Visiteur
@utilisateur_supprimé je pense qu ils disent sa a tout le monde ,mais vu que le colis n'est pas parti ....j ai peu d espoir ...

@utilisateur_supprimé je lai precommandé jeudi 19 aussi mais bloqué a lundi moi .
Clmng13
Visiteur
@jerem98 ils disent tous quelque chose de différent car personne n'a d'infos , cest hallucinant....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Clmng13 : tu as pris livraison à domicile ? Car moi je suis en livraison espace SFR donc je n’aurais qu’un message seulement quand il sera là bas...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Comme je l’ai dit plus haut d’après un article que j’ai lus, ils sont en rupture total et les livraisons ce feront pour la majorité début octobre après c’est à à voir

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus