- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 13h20
Bonjour à tous,
je me joins à vous, étant également dans l'impatience. J'ai commandé l'iphone 11 le jeudi 19. Ma commande a été validée le soir même et mise en préparation. Cependant, jusqu'à hier, je n'avais aucun statut dans le statut de l'envoi. Après plusieurs appels et communications sans veritables réponses sur le tchat, mon statut apparaît ! Il passe d'abord par "Prise en compte" puis a bougé 1heure plus tard en "En préparation". Depuis hier ma commande est donc en préparation.
Je précise que j'ai demandé une livraison en magasin SFR.
Cependant, dans le suivi de commande (et non dans le plus d'informations pour aller au suivi de l'envoi) ma commande est restée sur "préparation de votre commande" datée du 23/09/2019 soit hier.
Ayant lu toute la discussion j'ai quelques espoirs sur le fait qu'il me l'expédie aujourd'hui et qu'il soit en boutique demain.
De plus, j'ai eu un retour du tchat par un conseiller. En effet, une de mes conversations a été poursuivie par mail en soirée car je n'avais plus de réseau. Voici le c/c : "Je vois que la commande a été validée définitivement aujourd'hui. Et est déjà en cours de préparation. Cela signifie donc que votre mobile sera disponible dès Mercredi, au plus tard, au point de livraison."
Je croise donc les doigts et vous retiendrais au courant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/09/2019 13h34
Bonjour à tous,
je me joins à vous, étant également dans l'impatience. J'ai commandé l'iphone 11 le jeudi 19. Ma commande a été validée le soir même et mise en préparation. Cependant, jusqu'à hier, je n'avais aucun statut dans le statut de l'envoi. Après plusieurs appels et communications sans veritables réponses sur le tchat, mon statut apparaît ! Il passe d'abord par "Prise en compte" puis a bougé 1heure plus tard en "En préparation". Depuis hier ma commande est donc en préparation.
Je précise que j'ai demandé une livraison en magasin SFR.
Cependant, dans le suivi de commande (et non dans le plus d'informations pour aller au suivi de l'envoi) ma commande est restée sur "préparation de votre commande" datée du 23/09/2019 soit hier.
Ayant lu toute la discussion j'ai quelques espoirs sur le fait qu'il me l'expédie aujourd'hui et qu'il soit en boutique demain.
De plus, j'ai eu un retour du tchat par un conseiller. En effet, une de mes conversations a été poursuivie par mail en soirée car je n'avais plus de réseau. Voici le c/c : "Je vois que la commande a été validée définitivement aujourd'hui. Et est déjà en cours de préparation. Cela signifie donc que votre mobile sera disponible dès Mercredi, au plus tard, au point de livraison."
Je croise donc les doigts et vous retiendrais au courant...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune nouvelle. Je regrette d'avoir pris la livraison à 10 euros à domicile....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Moi j'ai abandonné !
On tourne en rond et toujours la même réponse il n'y à pas stock, votre commande à été annulée ..
On peut rien faire j'ai 'impression de parler à des robots ca rend fou.
J'espère au moins que SFR trouveront une justification viable car la c'est une veritale honte de leur part !! je demande même pas à être livré à temps (ce qui est mort de toute facon) mais juste a ce qu'ils n'annulent pas ma commande car je ne peux plus autoriser un prélevement étant donné que je n'ai pas les fonds sur mon compte à cause du premier prélevement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jerem98 a écrit :
Moi j'ai abandonné !
On tourne en rond et toujours la même réponse il n'y à pas stock, votre commande à été annulée ..
On peut rien faire j'ai 'impression de parler à des robots ca rend fou.
J'espère au moins que SFR trouveront une justification viable car la c'est une veritale honte de leur part !! je demande même pas à être livré à temps (ce qui est mort de toute facon) mais juste a ce qu'ils n'annulent pas ma commande car je ne peux plus autoriser un prélevement étant donné que je n'ai pas les fonds sur mon compte à cause du premier prélevement ...
Oui je vous comprend. Il devrait prélevé une fois directement et basta pas une seconde fois plus tard c'est n'importe quoi. Moi pas de prélèvement pour l'instant et commande en préparation depuis samedi dernier. Je dois attendre le 3 octobre d'après une conseillère mais à mon avis c'est une date général qu'ils donnent à tout le monde...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème, iphone 11pro commandé le 19 et ma commande depuis le 20 est en préparation.
De toute façon s'énerver ne changera rien personne n'a de stock que se soit Apple SFR ORANGE Bouygues Amazon....
Peut-être l'aura t-on pour noel ahahah