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23/09/2019 19h03
Enfin 😄
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@utilisateur_supprimé tu as vu si ils t'ont prelevé ? car moi oui et il me demande de re-payer !!
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Attention !! Mefiez-vous je suis dans votre cas et la réponse après de multiples heures au téléphone et des redirections d'appels de partout la réponse est: Nous n'avons pas de stock voulez-vous annuler votre commande ? (Enfin ils ont craché le morceau).
Quel manque de serieu les conseillers ne comprennent rien à ce que on leur explique jusqu'à tomber sur quelqu'un de mauvaise foie qui assume pas l'erreur de SFR. Je vais devoir les appeler demain matin pour annuler ma commande, et après je me barre, trop c'est trop !!
Mais bazar si vous avez pas de stock, pourquoi vous nous faites enregistrer et payer la commande, renouveller la ligne (se réengager 24 mois), changer de forfait ect.. ???
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Attention !! Mefiez-vous je suis dans votre cas et la réponse après de multiples heures au téléphone et des redirections d'appels de partout la réponse est: Nous n'avons pas de stock voulez-vous annuler votre commande ? (Enfin ils ont craché le morceau).
Quel manque de serieu les conseillers ne comprennent rien à ce que on leur explique jusqu'à tomber sur quelqu'un de mauvaise foie qui assume pas l'erreur de SFR. Je vais devoir les appeler demain matin pour annuler ma commande, et après je me barre, trop c'est trop !!
Mais bazar si vous avez pas de stock, pourquoi vous nous faites enregistrer et payer la commande, renouveller la ligne (se réengager 24 mois), changer de forfait ect.. ???
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Sfr va m'annuler ma commande sous 48 heures parceque je ne peux plus leur donner d'autorisation de prélévement pour l'iphone 11 pro (Normal ils m'ont déjà préléver une fois 749 euros mercredi !!)
La version officieuse est: "Nous n'avons plus stock, désolé de vous avoir laisser commander vos téléphone, nous, on est obligé d'annuler vos commande !! SAUF si vous nous redonné une autorisation de prélevement d'une semaine peut être qu'on aura un stock à ce moment la !!"
Bordl de bordl fuiyez les amis !!!
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Ceci étant dit, sfr reste des menteurs
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C’est de la vente mensongère et une tentative de camoufler l’histoire !!
Bravo SFR
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Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai précommandé l'Iphone 11 le vendredi 13 et quelques jours plus tard on me demande de renouveler le paiement alors qu'il avait été accepté. Une semaine après, SFR a annulé ma commande sans aucunes raisons et personne ne sait me dire pourquoi. Aujourd'hui ils sont en plus en rupture de stock sur leur site, je me retrouve sans téléphone, super
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Bonjour,
Après que SFR annule ma commande de l'Iphone 11 sans aucune raison, j'aimerai savoir quand sera-t-il de retour en stock?
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24/09/2019 12h45
Quand on voit les bug qu’il y a chez les personnes ayant commandé le 13 (soit le jour des précommandes).
Ils ne peuvent pas livrer dans personnes ayant commandé 1 semaine après alors qu’ils sont incapables de délivrer les téléphones qui sont arrivés en boutique.
Pour rappel: ma commande est arrivé sauf que pour des soucis informatiques, ils ne peuvent pas délivrer les téléphones en boutiques.