utilisateur_supprimé
Non applicable
De mon coté c’est enfin débloqué. La boutique sfr a pu me le remettre quand j’y suis allé a 18h.
Enfin 😄
jerem98
Visiteur

@utilisateur_supprimé tu as vu si ils t'ont prelevé ? car moi oui et il me demande de re-payer !!

jerem98
Visiteur

Attention !! Mefiez-vous je suis dans votre cas et la réponse après de multiples heures au téléphone et des redirections d'appels de partout la réponse est: Nous n'avons pas de stock voulez-vous annuler votre commande ? (Enfin ils ont craché le morceau).

 

Quel manque de serieu les conseillers ne comprennent rien à ce que on leur explique jusqu'à tomber sur quelqu'un de mauvaise foie qui assume pas l'erreur de SFR. Je vais devoir les appeler demain matin pour annuler ma commande, et après je me barre, trop c'est trop !!

 

Mais bazar si vous avez pas de stock, pourquoi vous nous faites enregistrer et payer la commande, renouveller la ligne (se réengager 24 mois), changer de forfait ect.. ???

jerem98
Visiteur

Attention !! Mefiez-vous je suis dans votre cas et la réponse après de multiples heures au téléphone et des redirections d'appels de partout la réponse est: Nous n'avons pas de stock voulez-vous annuler votre commande ? (Enfin ils ont craché le morceau).

 

Quel manque de serieu les conseillers ne comprennent rien à ce que on leur explique jusqu'à tomber sur quelqu'un de mauvaise foie qui assume pas l'erreur de SFR. Je vais devoir les appeler demain matin pour annuler ma commande, et après je me barre, trop c'est trop !!

 

Mais bazar si vous avez pas de stock, pourquoi vous nous faites enregistrer et payer la commande, renouveller la ligne (se réengager 24 mois), changer de forfait ect.. ???

jerem98
Visiteur

Sfr va m'annuler ma commande sous 48 heures parceque je ne peux plus leur donner d'autorisation de prélévement pour l'iphone 11 pro (Normal ils m'ont déjà préléver une fois 749 euros mercredi !!)

 

La version officieuse est: "Nous n'avons plus stock, désolé de vous avoir laisser commander vos téléphone, nous, on est obligé d'annuler vos commande !! SAUF si vous nous redonné une autorisation de prélevement d'une semaine peut être qu'on aura un stock à ce moment la !!"

 

Bordl de bordl fuiyez les amis !!!

Clmng13
Visiteur
Il y a du stock ni chez apple ni chez les autres opérateurs ect donc annuler ne servirai à rien sauf à rallonger la prochaine commande .
Ceci étant dit, sfr reste des menteurs
jerem98
Visiteur
Ils ont pas de stock , le conseiller me l’a avoué, et comme ils ne sont pas légalement couvert il essaye de transformer ça à leur avantage en disant votre commande n’a pas pu être prélevée on l’annule dans 48 heure.

C’est de la vente mensongère et une tentative de camoufler l’histoire !!

Bravo SFR
EthelB
Visiteur

Il m'est arrivé exactement la même chose. J'ai précommandé l'Iphone 11 le vendredi 13 et quelques jours plus tard on me demande de renouveler le paiement alors qu'il avait été accepté. Une semaine après, SFR a annulé ma commande sans aucunes raisons et personne ne sait me dire pourquoi. Aujourd'hui ils sont en plus en rupture de stock sur leur site, je me retrouve sans téléphone, super

EthelB
Visiteur

Bonjour, 

Après que SFR annule ma commande de l'Iphone 11 sans aucune raison, j'aimerai savoir quand sera-t-il de retour en stock?

utilisateur_supprimé
Non applicable
Malheureusement pour les personnes ayant commandé leur téléphone le 19 vous n’etes pas prêt à recevoir votre téléphone.
Quand on voit les bug qu’il y a chez les personnes ayant commandé le 13 (soit le jour des précommandes).
Ils ne peuvent pas livrer dans personnes ayant commandé 1 semaine après alors qu’ils sont incapables de délivrer les téléphones qui sont arrivés en boutique.
Pour rappel: ma commande est arrivé sauf que pour des soucis informatiques, ils ne peuvent pas délivrer les téléphones en boutiques.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus