Clmng13
Visiteur
Salut , même problème iphone commandé jeudi soir , aucun délai de livraison jai meme pas eu de mail , juste un texto avec :
"Info SFR : Bonne nouvelle ! Votre commande xxxxxxx du 19/09/2019 a bien été enregistrée. Nous vous tiendrons informé très rapidement de son avancement. Après validation de votre commande, vous serez engagé pour 24 mois. Merci de votre confiance."

Quand j'ai commandé la date d'expédition était du jour meme dans la commande soit disant ...des menteurs
...
Et depuis vendredi matin commande en préparation, réactualisé tout les jours avec la date du jour....
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai actuellement le même problème . Cependant je les ai appelés et ils m'ont dit de ne pas tenir compte de la date d'expedition sur le mail et que je l'aurais la semaine qui suivrait . Je trouve ça bizarre qu'ils ne tiennent pas tous le même discours , de plus que ma commande est toujours aussi en preparation et non expédié 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour ,

J'ai precommandé jeudi dernier l'iphone 11 qui m'annonçait une livraison en 72h 

J'ai cependant reçu un mail qui m'annonçait l'expedition de ma commande à partir du 3 octobre prochain

De plus , ma commande est toujours en préparation 

Est-ce normal ? ou juste un manque de sérieux de la part du service de SFR?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans un sujet similaire. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Jennifer62670
Visiteur

La même chose et j'ai payer 10 euros pour chronopost. Samedi j'ai eu le service client il m'a assurer une livraison lundi donc ce jour mais j'ai un doute sur leur sérieux... 

JeromeLyon3
Visiteur

Tout pareil, téléphone commandé le 19/09, la commande reste bloquée en préparation. Aucune nouvelle du service client. Il va falloir prendre son mal en patience... Smiley fou  Smiley fou  Smiley fou

JeromeLyon3
Visiteur

Tout pareil, téléphone pré-commandé le 19/09 en ligne, mais la commande est "en préparation" depuis le 20/09. Aucune date de livraison confirmée par SFR. En tant que nouveau client SFR, ça commence bien le service client !!!  Smiley fou Smiley fou Smiley fou

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Si vous avez commandé l’iphone et effectue une livraison en boutique vous n’etes pas prêt de l’avoir !!!
iPhone 11 pro commande le vendredi 13 à 14h. Commande finalisé à 14h40.
L’iphone est arrivé en boutique depuis vendredi (mail de Chronopost) mais ils ne veulent pas me donner car probleme d’enregistrement informatique.
Le service client et résiliation n’est au courant de rien.
J’ai demandé à avoir une trace écrite au service client.
Je me suis déplacé en boutique samedi et rebelote.
Ils n’ont pas de dates à communiquer et sont désagréable en plus !
Jennifer62670
Visiteur

Je viens de recontacter le service client je devais être livré aujourd’hui, et maintenant on me dit que je serai livré à partir du 3 octobre c’est scandaleux j’ai payé la livraison à dix euros par chronoposte à domicile l’expédition était à partir du 19 septembre à l’achat et le téléphone était en stock !! je suis horrifié 😔😔😔😔😔😔

Jennifer62670
Visiteur

Moi je n’ai


@utilisateur_supprimé  a écrit :
Jennifer62670
Je suis comme toi. Commander le 19 septembre il était disponible. C’était écrit expédié a partir du 19/09. Les autres étaient bien écrit expédié à partir du 27/09. Et une fois validé sur mail c’est écrit expédié à partir du 03/10.
Moi même pas eu de mail juste le sms 
jerem98
Visiteur

Bonjour,

 

Je viens apporter mon témoignage car la c'est un veritable **bleep** !

 

J'ai effectuer un renouvellement de ma ligne SFR Mercredi avec un conseiller du service résiliation pour un iphone 11 pro max 256 go.

Donc réengagement 24 mois, Changement de forfait, mis en place de réduction ect..

 

Le conseiller m'avait promis une livraison au plus tard pour samedi dernier et la commande été toujours en préparation jusqu'à aujourd'hui 16 heure ou je recois cet e-mail:

 

M. XXXXX,


Vous avez commandé chez SFR et nous vous en remercions.
Votre commande numéro XXXXXXXX du 18/09/2019 va être préparée.

L'autorisation réalisée sur votre carte bancaire pour un montant de 749.00€ en date du 23/09/2019 16:01, est arrivée à échéance.

Pour nous permettre de préparer au plus vite la commande, nous vous invitons à vous rendre dès à présent sur votre suivi de commande et procéder au renouvellement de l'autorisation bancaire sous 48 heures. Dans le cas contraire, votre commande sera annulée.
 
 
Merci de votre confiance et de votre fidélité.

 
 
Sébastien Rubaud
Directeur de la Relation Client

 

 

Hors l'argent à bien été prelevé sur mon compte et je n'ai plus les fonds nécessaires pour autoriser un deuxième prélevement !!

Je n'ai pas été remboursé de la somme en question c'est à dire 749 euros.

Aujourdhui j'appel le service client, et la le conseiller me dis que la commande à été complétement annulée ! Il me demande un relevé bancaire et après verification il me dis que la somme sera remboursée sur mon compte sous 10 jours et qu'il n'est pas possible de réactiver la commande.

 

Donc je suis bloqué pendant 10 jours, je n'ai pas recu mon téléphone dans les délais annoncés et en plus il faudra se rendre en boutique pour refaire la commande ! 

C'est incroyale ce service client je suis sous le choc.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus