Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Jennifer62670
Visiteur

@Jauneman  a écrit :

J'ai le même problème, iphone 11pro commandé le 19 et ma commande depuis le 20 est en préparation.

De toute façon s'énerver ne changera rien personne n'a de stock que se soit Apple SFR ORANGE Bouygues Amazon....

Peut-être l'aura t-on pour noel ahahah

La même chose que vous 

jerem98
Visiteur
Pas du tout Apple ont grave du stock, c’est juste sfr a la traine
Clmng13
Visiteur
Bon alors, après 3 appel on tombe enfin sur une plateforme française !
Il m a dit que le :"Préparation de votre commande lun. 23 septembre 2019 "est normal car le paiement a était validé hier et donc la commande sera envoyé demain pour une livraison jeudi ....
Je n'ai tj aucun mail par contre .
En tout cas une personne super agréable au tel ca change !
jerem98
Visiteur
@Clmn13 rappel ils vont te dire quelque chose de différent mdr , ils disent tous un peu nimporte quoi dans ce service client
Clmng13
Visiteur
@jerem98 celui la avait l air serieux on vera si demain il est expédié je les rappellerai
Jauneman
Visiteur

@Clmng13  a écrit :
Bon alors, après 3 appel on tombe enfin sur une plateforme française !
Il m a dit que le :"Préparation de votre commande lun. 23 septembre 2019 "est normal car le paiement a était validé hier et donc la commande sera envoyé demain pour une livraison jeudi ....
Je n'ai tj aucun mail par contre .
En tout cas une personne super agréable au tel ca change !

Je vous en achète un deuxième si vous êtes livré demain 😄

Clmng13
Visiteur
@Jauneman
Expédier demain livraison jeudi normalement....lol
Jauneman
Visiteur

@jerem98  a écrit :
Pas du tout Apple ont grave du stock, c’est juste sfr a la traine

Apple n'en a pas il suffit d'aller sur leur site pour vite s'en apercevoir (livraison entre le 9 et le 16 octobre)

je suis de Lille et même à lapple store boutique plus rien !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Clmng13, je pense qu’il y a très peu de chance pour que vous soyez livré ..
Mon téléphone est en boutique depuis vendredi maintenant, confirmation de livraison par SFR mais impossible à retirer !
C’est quand même impressionnant d’etre sur un forum SFR avec plusieurs personnes dans le même cas et qu’aucun administrateur ne daigne pointer le bout de son nez !!!!!!
jerem98
Visiteur
@Jauneman suffit aussi d’aller voir les stocks apple store qui sont pleins a cracker d’iphone 11

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus