- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 13h57
@utilisateur_supprimé t’es encore bien gentil.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 13h58
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé regarde ta confirmation de mail pour voir quelle date d'envoi est indiquée. Perso j'avais le 27/09 ... et je l'ai bien eu ce matin même. Depuis le départ les envoi de la majorité des Pro Max est décalée ... et en plus certaines couleurs ...
@utilisateur_supprimé perso à ta place je lache pas le morceau .... Je lui signe une attestation de remise en mains propre du colis N° ...... IMEI N° ...... modèle ............ je repart pas sans s'ils sont sur d'avoir ton colis ......
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 14h18
Bah dans ces cas là ils ne mettent pas le produit en Préparation car normalement quand ils mettent le produit on préparation c’est qu’ils n’ont non ? Et me dis pas au téléphone depuis deux jours comme quoi mon colis va partir cette semaine ils m’ont dit il y a une heure comme quoi il partirait à 16h30 sachant qu’hier il me disait autre chose tu vois ce que je veux dire ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 14h25
@sauce007 ils ne veulent rien entendre. Ils me disent que c'est pas possible. Je suis entrain de devenir fou.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé s'ils mettent en statu "preparation de commande" bloquée à 1 date c'est que le colis est en prepa normalement avec expédition le lendemain ......
@utilisateur_supprimé appelle le service client SFR depuis la boutique. A eux de se démerder.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
20/09/2019 14h35
@sauce007 il est bloqué à la même date depuis le 18 septembre 2019 dis voir t’aurai pas Facebook ou autre que je t’envoie la photo pour te montre ou e-mail ?
Je comprend pas en faite depuis le 13 septembre c’était marqué précommande en attente et là c’est marqué précommande en préparation depuis le 18 et sa bouges pas
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimémp envoyé
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer