Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Comment le savoir @utilisateur_supprimé  ?

Par ailleurs, pour ceux ayant commandé (@Gemini_Mercury @lucasba ), n'est-il pas possible d'annuler la livraison et de faire un retrait en magasin ?

Td34110
Visiteur
iPhone reçu 👌🏼
Marie21170
Visiteur
iphone reçu également 😁
joseph-63
Visiteur

IPhone dans ma boîte aux lettres, livré à 10h05 par chronopost...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Oui effectivement l'Iphone 11 pro 64 GO est dispo en noir et vert avec une date d'expedition estimée le 19/09 Smiley indifférent

Je ne sais vraiment pas ce qu'ils font. Et tu sens que quand tu appelles le service client, personne n'y connait rien et ne sait clairement te répondre. 

Bonjour @utilisateur_supprimé  et à tous,

Le service DIT Client . . .

utilisateur_supprimé
Non applicable

J’ai commandé le 13 à 14 l’iPhone pro Max vert 64GB ils étaient expédié le 19 quand j’ai commandé mais j’ai reçu un e-mail que serai expédié à partir du 27 je comprend pas sachant que cetai marque le 19 expédié ... ma commande c’est mis en préparation le mercredi et n’a toujours pas bouger je ne comprend pas quelqu’un pourrai m’aider ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'en ai une bonne ! Colis livré en boutique SFR, le vendeur déballe l'IPhone mais n'arrive pas à enregistrer informatiquement le fait qu'il me l'ait délivrer. Du coup en raison de ce bug il ne peut pas me le remettre et me conseille d'annuler ma commande et recommencer. 

Apparament, ils n'ont réussi à délivrer aucun Iphone 11 aujourd'hui. 

Quel foutage de geule, c'est tellement inadmissible. 

sauce007
Visiteur

@utilisateur_supprimé  l'expedition de ton modèle spécifique est prévue le 27/09/2019. A mon avis, Apple n'a pas fourni les stock pour ce modèle la. Il ne te sera envoyé que pour le 27/09 je pense. ...

Pour info sur le site Apple la dispo pour ton modèle est entre le 7 et 14 octobre !! !

utilisateur_supprimé
Non applicable

@sauce007 je l’ai commandé le 13 c’est marqué expédié le 19 c’est impossible Apple c’est normal depuis le 13 ça fait 7 jours ces logique qu’ils sont hors stock Apple. 

Moi la commande était en attente le mardi et mercredi c’est mis en préparation quand je les appelés ils me disent depuis 2 jours que je le receverai ou hier ou demain donc au bout d’un moments ils savent pas ce qu’ils disent là j’ai appelée encore une fois il me dit que à 16h30 ça devrai être expédié alors que là matin même le service des commande qu’il a appeler m’ont dis que c’est impossible qu’on le renseigne des stocks et au téléphone cette après midi étrangement il arrive à me dire ce qu’il ce passe ? Non mais c’est une énorme blague je l’ai commandé le 13 septembre à 14h pile. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@sauce007 et qu'est ce que tu penses de mon cas ? ils sont pas formidables chez SFR ? Une belle bande de rigolo quand même 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus