Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé je viens de passer 1h avec le service client. Ils m'ont indiqué qu'effectivement il y'avait un souci jusqu'à 13h avec les iphone livrés en boutique. 

Le service client a contacté le service relation distribution pour débloquer la situation. A priori cela devrait être bon. Je dois retourner en boutique et appeler le service relation distribution avec le vendeur pour qu'il enregistre mon IMEI. 

Essaye d'en faire de même et dis moi. 

Sebvdc
Visiteur
Idem que d autres : j’ai reçu le texto comme quoi l iPhone est disponible, le magasin a bien l iPhone mais ne peuvent pas le donner car problème d emei.... ils disent que c’est général mais que ça pourrait prendre 1 semaine avant un retour à la normale...... juste inadmissible....
lucasba
Visiteur
Bonjour, avez vous eu des nouvelle de votre téléphone? Cordialement.
Sebvdc
Visiteur
Bonjour,

Oui, quand le problème avec les imei sera résolu ?

Cdt
Olivierbr7264
Visiteur

Gros problème de livraison des iPhone 11 aujourd’hui, suite à un soi-disant bug informatique les appareils sont arrivés en boutique SFR mais ne peuvent pas être remis aux clients qui ont ....payé ! Quel manque de professionnalisme chez SFR car il n’y a eu aucun bug pour débiter les paiements CB ... le service client a donné un délai de 5 jours pour régler le problème c’est scandaleux ! L’appareil a bien été livré à l’espace SFR mais il ne peut pas être donné au client ... ubuesque ! Summum d’incompétence de l’opérateur ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Sebvdc  Normalement cela fonctionne chez SFR désormais. Tu peux retourner !

utilisateur_supprimé
Non applicable
On m’a dit d’attendre seulement que ça se débloque..
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tout remarche je me suis fais livrer le mien chez moi j’avais un client avec le
Bug des livraison mais tout a fonctionné dès la réception du sms par le client 😉
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, moi j'ai un soucis qui me fait devenir fou ! J'ai pré-commandé l'iphone 11 le 14/09 à 09h00 précise et je n'ai pas recu de message m'indiquant que je pouvais aller le retirer en boutique sfr. J'ai appelé le 1023 et ils me disent que ma commande est en erreur parceque il n'y a plus de stock alors que j'ai effectué une pré-commande !!!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Il faut juste demande au vendeur de saisir le deuxième imei de l’iPhone est sa marche 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus