- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Colis reçu avec téléphone mais sans chargeur c'est normal ?
30/12/2019 12h02
Bonjour,
Je viens d'acheter un Samsung S9 Neuf sur Red by SFR qui m'a couté 579 Euros.
Quand j'ai reçu le colis il était ouvert, le monsieur du point relais l'a signalé donc aucun soucis pour ça.
Mais il n'y avait que le S9 dans la boîte et aucun chargeur ! Rien d'autre que le portable c'est normal?
Impossible d'avoir le numéro d'un service client et d'avoir quelqu'un au téléphone donc je ne sais pas comment faire !
Autre chose sur le portable que j'ai acheté 50 euros devait être rembourser après achat mais pareil comment je fais?
Franchement, il manque vraiment un service client ici !
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Il est tout à fait anormal que la boite d'un téléphone neuf soit ouverte; normalement, elle doit être scellé par une languette..
Par ailleurs, la boite contient des accessoires commela prise secteur, le chargeur et des écouteurs...
Ta description me fait penser à un mobile reconditionné et non un neuf ! .. mais vendu comme tel !
Il faut joindre un conseiller via le service du " chat " ou sur les réseaux sociaux...
- https://communaute.red-by-sfr.fr/#redclicid=A_Menu_Assistance
Mais tu aurais dû refuser ce colis ! Maintenant, il faut vraiment voir si tu peux annuler cette commande car tu as délai de rétractation de 14 jours dans la mesure où tu as fait une commande à distance ( pas en boutique )..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres