- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
clé Internet SFR
Bonjour, comment installer ma clé Internet SFR sur mon PC portable ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801,
Il vous suffit de vous connecter en Wi-Fi, depuis votre ordinateur portable, à la clé 4G qui contient la puce de votre forfait internet Partout.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801,
Voici comment vous connecter à votre clef 4g :
- Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles et cliquez sur le nom du réseau WiFi de votre clé 4G SFR. Celui-ci est inscrit sur l’étiquette à l’intérieur de la coque de votre Box de poche.
- Inscrivez la clé de sécurité qui se situe également sur l’étiquette à l’intérieur de votre Box de Poche. Cliquez sur “Valider”.
- Une fois connecté au réseau Wi-Fi de votre clé 4G, ouvrez votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Celui-ci est inscrit sur le support détachable de votre carte SIM.
- Cliquez sur “Connecter” une fois redirigé sur la page de connexion.
- Saisissez enfin le mot de passe “admin” et cliquez sur “Valider”.
Vous voilà connecté à Internet grâce à votre clé 4G SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801,
Il vous suffit de vous connecter en Wi-Fi, depuis votre ordinateur portable, à la clé 4G qui contient la puce de votre forfait internet Partout.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann avant de pouvoir me connecter, il faudrait que je puisse installer la box 4G, chose que je ne sais pas faire. Sauriez-vous comment installer ma box 4G? merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mguedj801,
Voici comment vous connecter à votre clef 4g :
- Depuis votre ordinateur, tablette ou smartphone, ouvrez la liste des réseaux WiFi disponibles et cliquez sur le nom du réseau WiFi de votre clé 4G SFR. Celui-ci est inscrit sur l’étiquette à l’intérieur de la coque de votre Box de poche.
- Inscrivez la clé de sécurité qui se situe également sur l’étiquette à l’intérieur de votre Box de Poche. Cliquez sur “Valider”.
- Une fois connecté au réseau Wi-Fi de votre clé 4G, ouvrez votre navigateur Internet habituel et inscrivez votre code PIN. Celui-ci est inscrit sur le support détachable de votre carte SIM.
- Cliquez sur “Connecter” une fois redirigé sur la page de connexion.
- Saisissez enfin le mot de passe “admin” et cliquez sur “Valider”.
Vous voilà connecté à Internet grâce à votre clé 4G SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.