Box ZTE internet partout ne fonctionne pas

joaope01
Visiteur

Bonjour,

Je me retrouve dans la même galère avec la ZTE internet partout. D'abord la carte sim est introduite dans le bon sens mais comme elle ne veut pas rester en place, je l'ai bloqué avec un petit bout de carton.

J'ai réussi à activé la carte sim depuis mon espace client mais quand je veut me connecter sur internet, il me dit qu'il faut que je me connecte sur la page correspondante. Je clique et ça m'affiche une page d'erreur avec autorisation du portail captif.

J'ai appelé le 1023 et je pense que la ZTE n'est pas comptatible avec les Chromebooks et que l'appareil est défectueux.

Je suis tombé sur une dame très gentille et je pense qu'elle n'a pas compris ma question et de plus elle m'a demandée de patienter pour vérifier si c'est compatible et elle m'a dit que la carte sim sert uniquement pour les mobiles et pas pour les PC.

L'offre est ZTE internet partout, je lui réexpliquais et elle m'a dit de patienter 2 minutes le temps de vérifier et au bout d'1 minute, elle a raccrochée.

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Merci

Joao

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @joaope01,
Navré de la situation.
Rassurez-vous, il n'y a pas de problème de compatibilité entre votre Chromebook et la box ZTE Internet partout, cela fonctionne avec clé 4G, tablettes, ordinateur portable, box de poche, boitier 4G, galet 4G, domino 4G.
Je vous suggère, dans votre situation, de faire un point avec les conseillers du Service Client SFR en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus