Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pourquoi pas Kenny, mais payer 360 euros un téléphone, ce sera sans moi. 🙂
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Et bien au final c'est ce que j'ai fini par faire, j'ai acheté mon téléphone nu chez orange et je reste pour le moment chez sfr, cependant si la situation ne change pas chez sfr concernant la marque blackberry d'ici 1 an, je change d'opérateur (box+mobile), ca fait qu'en même pres de 15 ans que je suis chez eux c'est bien dommage, j'ai longuement hésité a partir ailleurs mais je suisglobalement satisfaite de sfr donc je reste encore un an et puis apres ciao!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

il est a 341.90€ chez orange, pas 360, mais bon ca reste tout de même une certaine somme!

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé : a priori selon les informations que j'ai réussi à obtenir, il n'y aura pas de réapprovisionnement, désolée.

 

Bonne journée, 

Kimkido
Visiteur
Bjr,
Je suis également chez sfr depuis un long moment, moi je suis intéressé par la BB Classic et c'est vrai je trouve dommage que sfr ne réagi pas auprès des ses clients pq ne le font il pas à la cde comme ça tt le mde sera content. Depuis longtemps la marque BB m'interresse et maintenant que je suis suis engagement je vis devoir me tourner vers un autre phone.
J'ai un iPhone 4s et je n'aime pas als comme sfr ne réagi pas avec le BN Classic je vais sûrement prendre HTC ONE M8.
Encore une fois dommage que sfr ne réagi pas. Et partir sur un business pro tram vraiment n'importe quoi encore réservé à une certaine catégorie de clientèle. La marque aura vraiment du mal à se relancer !!! Ou doit on aller à la concurrence !!!!! La est la question !!!!!! Sfr n'oublié pas la concurrence est là chaque client compte.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Le BlackBerry Classic est disponible seulement chez SFR Business Team.

Je vous conseille donc de vous rendre dans un Espace SFR qui distribue également des offres SFR Business Team pour leur demander si ils peuvent vous vendre un Classic en nu (sans forfait) que vous pourrez utiliser avec un forfait type SFR Carré ou RED de SFR.

 

Et rendez-vous sur le Club SFR Smartphones pour vous tenir informé de l'actualité des smartphones et mises à jour pour smartphones chez SFR

 

Aloha!

Jaws

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'envisage moi aussi de remplacer mon BOLD 9790 par un BLACKBERRY CLASSIC.

Comme nathye, bisoonours23, et certainement beaucoup d'autres, je n'ai pas l'intention d'aller chez Apple, ni chez Google, et je resterai donc fidèle à BB.

Si SFR ne me le fournit pas bientôt (j'ai encore quelques semaines), j'irai voir ailleurs. La mort dans l'âme certes (je suis client depuis .. 1992 !), mais comme on dit "trop, c'est trop !", et SFR nous a déjà bien plantés avec la suppression de SFR GPS, pour lequel on avait équipé nos voitures, etc..., etc..., etc...

Aller voir ailleurs ? On sait ce qu'on perd, et on ne sait pas ce qu'on trouve, mais ça peut aussi être mieux ! Alors !

 

Merci, donc, aux modératrices et modérateurs, de faire remonter avec grande(s) force(s) nos demandes du retour des BlackBerry !

 

Dans cet espoir, cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Vos plaintes sont bien remontées mais je suis désolée, je n'ai rien de plus à vous dire sur ce sujet Smiley frustré

 

Bonne journée, 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je trouve sa dégueulasse en tant que client je pense qu'il et important d'élargir l'offre mobîle afin de satisfaire tous les clients sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Orange n'est pas si mal après tout je pense que le mois prochain mon forfait se termine adieu sfr je ne renouvelérai pas

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus