Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

autonomie iphone x max

Aube1031
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Depuis quelques semaines mon iphone x max (location sfr) n'a plus aucune autonomie... 1/2 journée maxi sans applis ouvertes, ni gps, ni blutooth etc.

Il n'y aucun endroit sur le site sfr pour régler le souci ou leur communiquer l'info (la page auto-diagnostic ne mentionne plus ce modèle).

 

Question comment contacter sfr pour leur demander d'échanger l'appareil, le faire réparer ou régler ce souci d'une manière ou d'une autre ?

 

Merci 🙂

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Aube1031 

 

Le service client au 1023 est en effet difficilement joignable et le service du " chat " est fermé.

Concernant le remplacement éventuel d'un mobile, cela ne peut se faire qu'en boutique SFR et ces dernières sont fermées actuellement. Malheureusement, il faudra attendre la fin du confinement..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Aube1031
Contributeur en Herbe

merci !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus