- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
autonomie iphone x max
Bonjour,
Depuis quelques semaines mon iphone x max (location sfr) n'a plus aucune autonomie... 1/2 journée maxi sans applis ouvertes, ni gps, ni blutooth etc.
Il n'y aucun endroit sur le site sfr pour régler le souci ou leur communiquer l'info (la page auto-diagnostic ne mentionne plus ce modèle).
Question comment contacter sfr pour leur demander d'échanger l'appareil, le faire réparer ou régler ce souci d'une manière ou d'une autre ?
Merci 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Aube1031
Le service client au 1023 est en effet difficilement joignable et le service du " chat " est fermé.
Concernant le remplacement éventuel d'un mobile, cela ne peut se faire qu'en boutique SFR et ces dernières sont fermées actuellement. Malheureusement, il faudra attendre la fin du confinement..
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres