Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Achat iPhone 15 Pro Max avec Floa Bank en 24 fois

Agnes41
Visiteur

Bonjour,

depuis deux jours je tente de profiter de l'offre à 59e et du financement en 24 mois pour ce mobile mais après avoir envoyé tous les documents bancaires, informations + selfies etc etc.. Rien n'y fait le financement ne peut aboutir. Ils me proposent un autre mode de financement à la place. J'ai vu plusieurs commentaires similaires et je me demande si ce n'est pas juste pour inciter à payer le téléphone cash, Flora Bank a l'air de rejeter tout paiement peu importe notre situation. J'espère que ce n'est pas ça sinon j'enverrais un dossier au service européen des consommateurs comme j'avais fait avec la société Razer il y a quelques années.

Nous n'avons pas de dette en cours, une rentrée d'argent à + de 3000e net par mois et un compte bancaire assez fourni. Ce mode de financement me permet de ne pas dépenser de grosse somme en une fois donc ça m'arrange.

J'aimerais avoir des réponses et savoir si des gens ont réussi à prendre cet appareil avec cet offre ? Je vous envoie une photo complète de l'offre que je souhaite prendre.

l.png

J'étais en train de passer de Bouygues à SFR après environ 20 ans de fidélité à Bouygues. Mais là je suis refroidi, j'avais déjà vu et entendu beaucoup de commentaires négatifs pour SFR mais je ne pensais pas que ça arriverait dès la commande du mobile.

Passez une bonne journée

2 RÉPONSES 2
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Agnes41  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant le refus de financement pour l'achat de cet iPhone 15 Pro, ce dernier a-t-il été motivé ? 
Vous remplissez bien toutes les conditions détaillées sur la page SFR sur les modes de paiement
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

yohmi
Visiteur

Salut alors moi je comprends toujours pas comment étant intérimaire ( en arrêt de travail o moment de la commande ) avec une carte à interrogation de solde o chômage depuis ben j ai réussi à l avoir se paiement en 24 fois pour iPhone 15  o mois d avril bon courage 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus