- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez perdu le mot de passe administrateur
bonjour
tout d'bord bonne et heureuse année 2014 à tous
gros soucis j'ai perdu mon mot de passe pour acceder a l'administration de ma box
bien sur j'ai réussi à me connecter grace au bouton sur la neuf
mais impossible de recréer un mot de passe car systematiquement il me redemande l'ancien mot de passe pour valider le nouveau quelqu'un a t il une solution
merci
cordialement
marylou
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marylou1401
SOLUTION 1 :
Comme proposeé par @Xaveny
Tu te connectes à l'interface de la neufbox en utilisant ces liens :
- Pour la NB4 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/config-acces-interface/fc-3301-60003
- Pour la NB6 :http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/config-acces-interface/fc-3296-70593
Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security
Tu récupères ta clé wifi (copier)
Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin
Tu colles ta cle dans "Mot de passe".
Puis tu la modifie.
OU SOLUTION 2 :
Comme conseillé par @olioli, tu fais un reset de la neufbox et de ses paramètres :
- Si tu as une NB4 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/restaurer-parametre-box/fc-478-50182
- Si tu as une nb6 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/connexion-box-nb6/restaurer-parametre-box/fc-3185-70609
Puis tu utilises la cle WEP/WPA qui se trouve derrière ta NB4/6 et tu te connectes à l'interface.
Puis tu va à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security, tu pourras visualiser la clé WIFI et la changer.
Pour modifier la clé pour se connecter à l'interface web de la Neufbox, tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin
Voici une aide complémentaire, sous forme de tutoriel (Site de N9ws ou je suis rédacteur) (www.n9ws.com étant un site partenaire et non un concurrent😞
- Connexion à l’interface de la Neuf Box NB4
- Connexion à l’interface de la Neuf Box NB6
- Onglet Maintenance - Système
- Onglet Maintenance - Administration
Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour si vous reinitialiser votre box , vous retrouverer le mot de passe qui est la clé wifi noté au dos de votre box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour marylou1401
Pour accéder à l'interface Web de votre Box à l'administration
Voici deux liens
NB4 http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/config-acces-interface/fc-3301-60003
NB6 http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/config-acces-interface/fc-3296-70593
Bonne fin de journée et bonne année 2014
J'espère que cela vous aidera
Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je suis allée sur mon compte sauf que je ne peux pas mettre un nouveau mot de passe ne me souvenant pas de l'ancien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @marylou1401
SOLUTION 1 :
Comme proposeé par @Xaveny
Tu te connectes à l'interface de la neufbox en utilisant ces liens :
- Pour la NB4 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/config-acces-interface/fc-3301-60003
- Pour la NB6 :http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/utiliser/config-acces-interface/fc-3296-70593
Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security
Tu récupères ta clé wifi (copier)
Puis tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin
Tu colles ta cle dans "Mot de passe".
Puis tu la modifie.
OU SOLUTION 2 :
Comme conseillé par @olioli, tu fais un reset de la neufbox et de ses paramètres :
- Si tu as une NB4 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/connexion/restaurer-parametre-box/fc-478-50182
- Si tu as une nb6 : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb6/connexion-box-nb6/restaurer-parametre-box/fc-3185-70609
Puis tu utilises la cle WEP/WPA qui se trouve derrière ta NB4/6 et tu te connectes à l'interface.
Puis tu va à cette adresse : http://192.168.1.1/wifi/security, tu pourras visualiser la clé WIFI et la changer.
Pour modifier la clé pour se connecter à l'interface web de la Neufbox, tu vas à cette adresse : http://192.168.1.1/maintenance/admin
Voici une aide complémentaire, sous forme de tutoriel (Site de N9ws ou je suis rédacteur) (www.n9ws.com étant un site partenaire et non un concurrent😞
- Connexion à l’interface de la Neuf Box NB4
- Connexion à l’interface de la Neuf Box NB6
- Onglet Maintenance - Système
- Onglet Maintenance - Administration
Un bonjour/bonsoir et un merci m'ont toujours fait plaisir et mis de bonne humeur 🙂 et m'ont invité à répondre aux questions.
Rédacteur de tutoriel sur www.n9ws.com (Dossiers et Tutoriels) et sur forum.sfr.fr (Wikishphère)
Connecté à skype de 21h30h à minuit pseudo : Zardrilokis .
Vous avez trouvé la solution à votre question n’hésitez pas à approuver la réponse donnée.
Pour mieux me connaître
Je ne suis pas salarié chez SFR, mais un simple client comme vous, j'ai des compétences technique mais ne peut en aucun cas accéder votre dossier client.
Par sécurité, ne communiquez jamais d'informations confidentielles (nº de téléphone, adresse, e-mail...) sur le forum ou par message privé.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup
explication en tuto claire nette et précise et simple d'utilisation
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
12/04/2018 04h13
Bonjour,
J'essaie de modifier mon mot de passe de box. Impossible, le mot de passe est perdu. Comment je fais pour réinitialiser ? Je cherche depuis 1h
Obligé de répondre à ce ticket car impossible de trouver comment on créé un nouveau ticket...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2018 16h34
J ai exactement le même problème.
Modèle: NB6VAC
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
26/05/2018 16h53
Trouvé: Identifiant: admin, Mdp sur le box.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.
Je vous invite à lire ce Topic afin de connaître les règles d'usage du ForumSFR
ll n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que la Community Manager en charge de gérer le forum n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Vous avez déterré un vieux Topic datant de 2014 qui est résolu
Pour accéder à l'interface WEB de votre Box ,le plus simple est d'appuyer 5 secondes sur le bouton de service et cliquez sur continuer
Ensuite l'identifiant est admin et le Mot de passe la clé WIFI de votre Box(au dos de votre Box)
Si j'ai bien compris vous avez la Box NB6VAC celle ci
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-plus-de-sfr/accueil.html
Ensuite si vous voulez obtenir une réponse pertinente et adéquate de la part d'un membre contributeur participant à la vie de la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR,le mieux est d'ouvrir votre propre Topic dans le Forum
Vous pouvez suivre les instructions via la partie du ForumSFR>SE CONNAÎTRE > Bien utiliser le Forum>Comment créer un sujet?
https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531
Vous pouvez également prendre connaissance de ce Topic épinglé dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Bienvenue>[Nouveaux membres] Vos premiers pas sur le Forum
Et pour finir dans la partie SE CONNAÎTRE rubrique Les discussions du comptoir vous avez le Topic épinglé de @Maxine Team SFR>Le Forum SFR et vous !
https://forum.sfr.fr/t5/Les-discussions-du-comptoir/Le-Forum-SFR-et-vous/m-p/1770671#M109514
Bonne fin de journée et bonne navigation dans la Communauté d'entraide SFR dixit le ForumSFR.Cordialement
PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)