Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour,

depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte, apparaît un cartouche me proposant de donner mes identifiants.

 

(Voir image jointe, à faire dérouler).

 

Qu'en pensez-vous ? Meci.

Michel

 

Capture d’écran 2019-06-25 à 13.37.42.png

 

 

6 RÉPONSES 6
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

Client Top Contributeur

Bonjour @FOXIEFAUNTLEROY 

 

Je te confirme : les clients NC vont basculer prochainement sur une b@l SFR et lls doivent penser à renseigner leur mail et tél de secours (si jamais ils voulaient réinitialiser leur mdp) et mettre leurs infos à jour...

 

Bonne continuation à toi ! Langue de chat


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

Merci ! Enfin, quelque chose de concret. Cependant, SFR pourrait être plus explicite dans ses demandes. (Surtout quand le personnel de SFR vous demande ne pas répondre à la demande) !

 

Quoi qu'il en soit, ùerci !

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

Client Top Contributeur

Bonjour @FOXIEFAUNTLEROY 

 

Ce n'est pas une tentative de piratage mais une migration du webmail Numericable vers celui de SFR; j'attend des infos plus précises de SFR mais voci un forum où il est question de ce sujet :  http://www.generationcable.net/ForumGC/viewtopic.php?t=25216&postdays=0&postorder=asc&start=0&sid=47...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

La question reste toujours d'actualité...

A chaque tentative de connexion, j'ai d'abord la fenêtre normale, puis cette fenêtre, qui me demande mes identifiants.

 

SFR consulté par télphone, j'ai eu comme seule réponse : Houlalal, ne répondez surtout pas ! C'est rassurant, non ?

 

 

original.jpg
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

Merci pour ta réponse.

 

Le souci, c'est que je n'ai jamais vu auparavant cette fenêtre Numéricable seule.

Et cette demande est reconduite à chaque connexion.

 

Comme je sais que SFR a été une vraie passoire (ou une autoroute) pour les pirates à une époque, je me méfie.

 

Bonne journée. Peut-être aurai-je une réponse plus tard. Pour l'instant, SFR  au téléphone était trop occupé pour me répondre... The crise...

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Tentative de piratage

Client Top Contributeur

Bonjour @FOXIEFAUNTLEROY 

 

Je n'ai pas ce visuel quand je souhaite me connecter au webmail de numericable... et en plus, il y a le logo SFR à la droite de celui de numéricable...


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Tentative de piratage

Bonjour,

depuis aujourd'hui, lorsque je me connecte, apparaît un cartouche me proposant de donner mes identifiants.

 

(Voir image jointe, à faire dérouler).

 

Qu'en pensez-vous ? Meci.

Michel

 

Capture d’écran 2019-06-25 à 13.37.42.png