- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
suppression de compte sur la communauté
Bonjour
non seulement je n'arrive plus à accéder à mon compte sur la Communauté avec mon e mail SFR, mais en voulant accéder à la communauté ça m'a généré un 2ème compte, avec e mail gmail que je n'utilise pas ici
impossible de gérer mon 1er compte, dont je ne me souviens plus du pseudo, ni de supprimer celui qui vient d'être créé, sans même que je puisse choisir le pseudo et utiliser l'e mail de mon compte SFR... quelle complication !
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinest03,
C'est étrange en effet, il doit s'agir d'un bug.
Vous devriez retrouver votre premier pseudo dans vos mails sur le mail d’inscription à la Communauté.
Sinon il vous faudra utiliser ce nouveau compte créé.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @catherinest03,
C'est étrange en effet, il doit s'agir d'un bug.
Vous devriez retrouver votre premier pseudo dans vos mails sur le mail d’inscription à la Communauté.
Sinon il vous faudra utiliser ce nouveau compte créé.
Bien à vous,