Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

suppression de compte sur la communauté

catherinest03
Visiteur

Bonjour

 

non seulement je n'arrive plus à accéder à mon compte sur la Communauté avec mon e mail SFR, mais en voulant accéder à la communauté ça m'a généré un 2ème compte, avec e mail gmail que je n'utilise pas ici

 

impossible de gérer mon 1er compte, dont je ne me souviens plus du pseudo, ni de supprimer celui qui vient d'être créé, sans même que je puisse choisir le pseudo et utiliser l'e mail de mon compte SFR... quelle complication !

 

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinest03,


 C'est étrange en effet, il doit s'agir d'un bug.

Vous devriez retrouver votre premier pseudo dans vos mails sur le mail d’inscription à la Communauté. 

Sinon il vous faudra utiliser ce nouveau compte créé. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @catherinest03,


 C'est étrange en effet, il doit s'agir d'un bug.

Vous devriez retrouver votre premier pseudo dans vos mails sur le mail d’inscription à la Communauté. 

Sinon il vous faudra utiliser ce nouveau compte créé. 


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus