- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
séparer deux comptes box
bonjour, lors de l'ouverture de ligne pour mon fils à sa propre adresse il y a un an on arrive toujours pas à le séparer de mon compte principal. il ne peut pas acceder à son profil et modifier son contrat. j'ai essayé de l'ajouter a mes lignes secondaires, impossible à faire aussi.Comment faire pour qu'il soit indépendant de mon compte ? son adresse mail est rattaché à mon nom. merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme les deux lignes ne sont pas de la même technologie il est impossible que vous ayez le même espace client ! Votre fils a du recevoir des identifiants de connexion pour son propre espace client personnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @rachelfo01,
J'ai du mal à comprendre votre situation, pouvez-vous s'il vous plaît m'en dire plus ?
Depuis votre Espace Client, vous accédez aux deux lignes Box (la votre et celle de votre fils) ? Vous disposez de deux numéros de lignes ?
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin d'après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
en faite lorsque moi je me connecte à mon espace j'ai accès a mes mails, aux paramètres de mon comptes et factures. J'ai une ligne box fibre.
Mon fils accède a ses mails mais ne peut pas accéder aux paramètres ni factures, lorsqu'il essai on a un message disant de se connecter au compte principal ( ca met mon adresse) mais sa ligne n est pas rattaché, il a une ligne adsl à son nom a son adresse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour comme les deux lignes ne sont pas de la même technologie il est impossible que vous ayez le même espace client ! Votre fils a du recevoir des identifiants de connexion pour son propre espace client personnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de votre réponse effectivement c'est deux technique différentes en plus moi je suis en fibre lui en adsl je vais faire des recherches
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, voilà j'ai réussi à trouver le dernier identifiant avec son contrat (qui ne correspond pas à son adresse mail actuelle), j'ai voulu faire mot de passe oublié
on me dit qu'un lien est envoyé sur la boite mail mais je n'ai rien
voici une photo de sa page lorsque j'ouvre sa boite mail