Question résolue

Regrouper ligne mobile et fixe sur le même espace client

Vodrebka
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.

J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.

Sans compter que sur google Chrome ça ne fonctionne pas, quand j'essaye de basculer sur la ligne mobile je reste sur le fixe, donc je dois passer par Microsoft Edge.

 

Je suis d'abord passé par le service client, le temps que la conseillère que j'ai en ligne fasse le nécessaire (et j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait....à part me mettre un multi-pack que j'avais déjà...)  j'ai trouvé seul le fonctionnement des procurations correspondant, en partie, à mes besoins.

 

Deplus j'ai souscrit en boutique le 05/05 ma ligne mobile, power 50go, 34 euros par mois avec une remise de 9 euros...et je constate depuis mercredi la même offre mais à 10 euros....du coup je me demande si je peux en bénéficier, où à quelle date l'offre a-t-elle été mise en place et les conseillers boutique en ont été informés. 

 

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Vodrebka.

 

1 er sujet - Regrouper comptes :

Ce n'est pa gênant du tout. Tu affectes un navigateur pour le mobile et un autre pour le fixe. Les mots de passe étant enregistrés dans le navigateur.

 

2 ème sujet - Offre mobile Data 50 Ho à 10 € :

Je ne dsais pas où tu as trouvé cela.
Peux-tu nous en indiquer le lien ?


Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 Nous sommes tous des abonnés SFR  essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons 

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté d'entraide  SFR  ne  peux accéder à votre dossier Client Box et mobile idem   @Hannah    Community Manager du ForumSFR

Chaque compte SFR as son propre Espace Client.


@Vodrebka@  a écrit :

Bonjour, 

 

Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.

J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.

Sans compter que sur google Chrome ça ne fonctionne pas, quand j'essaye de basculer sur la ligne mobile je reste sur le fixe, donc je dois passer par Microsoft Edge.

 

Je suis d'abord passé par le service client, le temps que la conseillère que j'ai en ligne fasse le nécessaire (et j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait....à part me mettre un multi-pack que j'avais déjà...)  j'ai trouvé seul le fonctionnement des procurations correspondant, en partie, à mes besoins.

 

Deplus j'ai souscrit en boutique le 05/05 ma ligne mobile, power 50go, 34 euros par mois avec une remise de 9 euros...et je constate depuis mercredi la même offre mais à 10 euros....du coup je me demande si je peux en bénéficier, où à quelle date l'offre a-t-elle été mise en place et les conseillers boutique en ont été informés. 

 

 


Si j'ai bien compris,vous avez tout regroupé(votre Box et mobile) via le système de procuration de ligne?

En suivant les instructions du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7

Si vous avez tout regroupé dans votre Espace Client Box,vous devriez voir le sélecteur en haut à gauche votre ligne  Box 

Cependant sachez que certaine fonction sont grisé,donc dans ce cas vous devez absolument passer  par la ligne mobile(numéro mobile) et mot de passe associé

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-...

Concernant votre forfait mobile  50GO ,si vous avez pris un mobile vous ne pourrez pas bénificier de cette remise et l'avoir au tarif de 10€/Mois

PDF mobile  SFR>  Forfait  POWER 50GO https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_mobile_forfaitpower50go.pdf

Forum SFR Capture  écran forfait 50 GO.JPG

Source Portail SFR toute les offres mobiles https://www.sfr.fr/forfait-mobile/offres/forfait-mobile#sfrintid=HS_MAIN_Forfaits-mobile

Cependant    vous pouvez toujours tenter de joindre SFR  via le chat  mobile  demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder

Via le Portail SFR>Mobile, Tablettes et Clés > Les offres mobiles > QU'EST-CE QUE LA REMISE MULTI-PACKS DE SFR?

La communauté  du Forum SFR a contribué à cet article 

Voici le lien direct  https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/multi-packs.html

 

Sinon je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis celui pour mobile

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



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@Vodrebka@  a écrit :

Bonjour, 

 

Je cherche à regrouper la gestion de mes lignes fixe et mobile sur le même espace client.

J'ai utilisé le processus de procuration malheureusement je ne peux pas gérer mes offres mobiles sur l'espace client de ma ligne fixe, je dois forcément changer de compte.

Sans compter que sur google Chrome ça ne fonctionne pas, quand j'essaye de basculer sur la ligne mobile je reste sur le fixe, donc je dois passer par Microsoft Edge.

 

Je suis d'abord passé par le service client, le temps que la conseillère que j'ai en ligne fasse le nécessaire (et j'ai aucune idée de ce qu'elle a fait....à part me mettre un multi-pack que j'avais déjà...)  j'ai trouvé seul le fonctionnement des procurations correspondant, en partie, à mes besoins.

 

Deplus j'ai souscrit en boutique le 05/05 ma ligne mobile, power 50go, 34 euros par mois avec une remise de 9 euros...et je constate depuis mercredi la même offre mais à 10 euros....du coup je me demande si je peux en bénéficier, où à quelle date l'offre a-t-elle été mise en place et les conseillers boutique en ont été informés. 

 

 


Si j'ai bien compris,vous avez tout regroupé(votre Box et mobile) via le système de procuration de ligne?

En suivant les instructions du Portail SFR https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/offres-box/procuration-ligne-sfr-comment-ca-marche.html#7

Si vous avez tout regroupé dans votre Espace Client Box,vous devriez voir le sélecteur en haut à gauche votre ligne  Box 

Cependant sachez que certaine fonction sont grisé,donc dans ce cas vous devez absolument passer  par la ligne mobile(numéro mobile) et mot de passe associé

Portail SFR>Mobile,Tablettes et clés>Les offres mobiles>Comment se connecter pour la première fois à votre Espace Client SFR?

https://assistance.sfr.fr/runtime/mobile-et-tablette/offres-mobile/premiere-connexion-espace-client-...

Concernant votre forfait mobile  50GO ,si vous avez pris un mobile vous ne pourrez pas bénificier de cette remise et l'avoir au tarif de 10€/Mois

PDF mobile  SFR>  Forfait  POWER 50GO https://static.s-sfr.fr/media/sfr_fis_mobile_forfaitpower50go.pdf

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Cependant    vous pouvez toujours tenter de joindre SFR  via le chat  mobile  demain ,en vous connectant avec le numéro mobile et votre mot de passe   à partir d'un PC

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Sinon je vous propose dans ce cas de  vous faire rappellé  par SFR   demain >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous  pouvez également  contacter  SFR   via les Réseaux sociaux,

Via le  SAV Twitter  ouvert 7/7 jours  ,des webconseiller_SFR vous répondront

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

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Bonne journée,cordialement

 PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Puis celui pour mobile

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

 Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



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Vodrebka
Contributeur en Herbe

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte.

 

Pour l'offre mobile, j'ai cette pub qui apparait quand je me connecte à mon espace client.

 

sfr.jpg

 

Alors c'est bien gentil, mais considérant que je viens tout juste de souscrire, voir qu'on me propose pour 10 euros ce que j'ai eu pour 25....ça picote un peu. 

 

J'ai pris une offre sans mobile.

 

Je bénéficie d'une remise éco de 10€ et d'une remise spéciale durant un an de 9 € pour une offre de base à 44€. Donc je paye 25 euros.

 

25---10----25----10.....  voilà, il y a quelque chose qui m'interpelle. Peut-être la faute à pas de chance. Je verrai avec le service fidélisation. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Vodrebka@  a écrit :

Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte.. 


Bonjour @Vodrebka

C'est tout le problème des offres de SFR er SFR-RED qui chez moi me donne le torticoli.

 

Capture.JPG

 

Personnellement, dans un cas comme le tien, je passerai au bout d'un offre sur l'offre SFR-RED à 10 € pour 30 Go de data.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka

Je vous remercie bien pour le retour


@Vodrebka@  a écrit :

 

 Merci pour vos réponses.

Effectivement j'ai utilisé le système de procuration mais oui on ne peut pas tout gérer depuis un seul compte, ce que j'espérais, donc pour vérifier mon offre par exemple, je dois changer de compte. C'est pas pratique mais bon visiblement c'est conçu ainsi, il faudra que je m'adapte.


Sachez que avec l'ancien système,on pouvait tout gérer dans le même Espace Client  c'était beaucoup mieux.Mais avec le système de procuration c'est impossible  malheureusement  

Ensuite concernant l'offre mobile POWER 5GO ,je l'avais également dans mon Espace Client regroupé,idem dans les 2 Espaces Clients mobiles

J'avais également reçu des mails de SFR à ce propos.Mais comme cela ne m'intérressait pas,j'ai virer les mails et poubelles,car j'ai les appels illimités dans les 2 forfaits mobiles

Donc vous concernant voir avec SFR et négocier. Bonne fin de journée,cordialement

 

 

 


 


 



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xu92c
Visiteur

Bonjour,

 

Je réagi aussi à ces multiples contrats, c'est abérant de ne pas pouvoir les gérer depus un seul espace client, quand la ligne BOX et les MOBILES sont au même nom et prénom, adresse, le RIB du compte bancaire, le titulaire de toutes ces lignes devrait pouvoir les gérer depuis 1 seul espace.

La procuration a ses limites, et tout ne peut être géré par la procuration (changement d'adresse lors d'un déménagement).

 

Je suis client SFR depuis maintenant +15 ans, j'ai une BOX, et 3 MOBILES, j'ai donc 4 comptes avec des identifants différents, j'ai aussi déménagé 3 fois, je me suis retrouvé comme à chaque fois, à tout devoir gérer les paramètres pour chacun des comptes, comme le blocage des options par forfait, l'annuaire liste rouge, le partage de giga avec sfr familly, les ajouts de mes lignes pour bénéficier des remises multi pack (qui n'est pas automatique), à chaque fois c'est le même combat.

 

J'espère que SFR va faire un espace client simple, pour gérer ses lignes depuis un seul et même espace, sans procuration;

Cordialement,

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @xu92c  et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

 L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Sachez que cela avait été remonté chez SFR,et que pour le moment le système de procuration de ligne ne permet pas d'effectuer certaine fonction

Et attendu qu'il n'y aucun webconseiller_SFR  dans le ForumSFR,vous pouvez tenter votre suggestion en envoyant un courrier postale  

Pour la Box SFR   avec votre référence client Box

Le Service Client box et fibre SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

 

Puis mobile

 Le Service Client Abonnés SFR

TSA 10101

69947 LYON Cedex 20

Ou  au service consommateurs de SFR 

 

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consommateur SFR.JPG

 

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



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XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Vodrebka  

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du  29/05/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

Nouveau PDF mobile>Offre mobile tarif au 29 mai 2018

https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf

Bonne journée.Cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


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