- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
[RED] imposible de se conecter a l'espace client
bonjour
apres ce moi ci avoir recu une facture de 26 euro alors que je devraient payer 23 euro
jai voulu meconnecter sur l'espace clients pour avoir des explications et pouvoir voir en detail cet facture car cest la deuxieme fois que ca arive
hors quel n'est pas ma surprise de constater que je me connecte bien sur l'espace client avec mon mail et le mot de passe que j'ai changer mais le plus grave cest que sur l'espace clients je n'existe pas n'est pas d'abonement et que je ne suis pas reconnu comme etant un client donc je suis un fantome .
que faire? car on ne peux avoir aucun contact avec ces maroulin . bravo red sfr
si quelqun a eu ce probleme et bien sur la resolue et a une solution je suis preneur
merci a toute la comunauter pour vos reponse car moi je suis super perdu
cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zhoro,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zhoro,
Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED.
Bonne journée !