- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
récupération de mot de passe
17/02/2016 16h03
Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.
Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2016 16h29
J'ai suivi votre conseil et téléphoné au 1023. Mon problème a été réglé, je viens de recevoir mon mot de passe par SMS sur mon nouveau numéro de téléphone.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Avez vous essayer ce lien qui vous explique comment faire et surtout vous faire envoyer votre mdp sur une adresse mail?
https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/offres-box/mot-de-passe-perdu-espace-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2016 16h15
Merci pour votre réponse rapide. Sur le lien que vous me proposez, je dois d'abord m'identifier, avec un mot de passe que je ne possède pas, pour pouvoir changer le numéro de téléphone de secour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
A part contacter directement un conseiller au 1023, je n'ai pas d'autre soluti onà vous proposer.
vous pouvez aussi passer par les réseaux sociaux comme twitter @SFR_SAV ou facebook avec la page https://www.facebook.com/SFR/?fref=ts
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
17/02/2016 16h29
J'ai suivi votre conseil et téléphoné au 1023. Mon problème a été réglé, je viens de recevoir mon mot de passe par SMS sur mon nouveau numéro de téléphone.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De rien ,
Content d'avoir pu vous aider
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
contente que cela ait pu marcher pour vous parce que moi cela fait deux semaines que je me bats pour avoir accès à mon compte, bloqué soit disant parce que j'ai résilié ma box...
entre parenthèse, ma soeur n'est plus chez sfr depuis plusieurs années et a toujours sa messagerie @neuf.fr qui fonctionne très bien...
et pas de bol pour moi, je me suis trompé dans mon adresse mail de secours, que j'ai écrite .fr au lieu de .com....donc quand je tente de réinitialiser, je ne reçois pas le lien...
n'est-il vraiment pas possible pour le service technique de modifier une adresse de secours ?? ou de m'envoyer un nouveau mot de passe sur mon portable ?
j'ai juste migré d'un box adsl à une box fibre....
J'ai tenté le service client au téléphone, sur twitter, on me répond qu'il n'existe pas la possibilité de réinitialiser mon mot de passe, comment ça peut être possible ??
je ne sais plus quoi faire, j'ai tout un tas de mails archivés dans ce compte, que j'aimerais récupérer
Merci de votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cocrine
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaires
Vous avez remonté un Topic de février 2016 qui est résolu
Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si j'ai bien compris;votre ne pouvez plus accéder à votre ancienne boite e-mail neuf,qui étais lié à votre abonnement Box ADSL,vous n'avez pas pu récupérer votre mot de passe car vous vous êtes trompé dans votre adresse e-mail de secours
Avez vous été dans votre Espace Client Box dans la partie Identifiant & Mot de passe?
Vous pouvez demander à le recevoir sur votre mobile
Si vous êtes abonné Box SFR,vous pouvez voir avec le chat Box en vous connectant avec votre BAL,c'est à dire avec votre adresse e-mail SFR du style prenom.nom@sfr.fr et votre mot de passe,le même que celui qui vous permet d'accéder à votre Espace Client Box
Voici le lien http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-fa
Ou vous pouvez créer votre Topic dans la partie S'ENTRAIDER rubrique Votre messagerie SFR Mail,deux Team SFR de l'Equipe SFR Mail @hpietri ou @OraneJ interviennent parfois dans la rubrique
Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Votre-messagerie-SFR-Mail/bd-p/votre-messagerie-sfr
Je vous souhaite une bonne fin de journée
J'en profite également pour vous souhaiter une bonne année 2017.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Je ne peux plus accéder à mon ancienne boîte mail sfr, relié à ma box adsl, et malheureusement je ne peux accéder à mon espace client, puisqu'on me dit que suite à 5 saisies erronées de mon mdp, mon compte est bloqué
Je vais créer un sujet, merci pour vos conseils
Et une très bonne année à vous aussi, bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/07/2017 15h28
aprés avoir rentrer une appli sfr dans mon smarphone celui ci me demande de saissir le mot de passe pour démarrer android.
mot de passe oublié, que puije faire
@utilisateur_supprimé a écrit :
Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.
Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?
@utilisateur_supprimé a écrit :
Mon compte SFR est bloqué après plusieurs erreur de saisi du mot de passe. Et je ne peux pas réinitialiser le mot de passe sur le site SFR, car SFR envoi le nouveau mdp sur un ancien numéro de portable que je ne possède plus.
Comment recevoir ce nouveau mot de passe par mail ou par courrier ou sur un autre téléphone?
?