- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Récupération d'identifiant
Bonjour, étant nouveau client fixe, je n’arrive pas à accéder à mon EC. J’ai essayé de récupérer mon identifiant en saisissant le numéro de ligne fixe et il est indiqué que le numéro de ligne n’est pas reconnu. Comment faire pour avoir mon identifiant svp ??????
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/premiere-connexion-espace-client-sfr.html
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marckcharpentier5 et bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur
Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR
@marckcharpentier5 a écrit :
Bonjour, étant nouveau client fixe, je n’arrive pas à accéder à mon EC. J’ai essayé de récupérer mon identifiant en saisissant le numéro de ligne fixe et il est indiqué que le numéro de ligne n’est pas reconnu. Comment faire pour avoir mon identifiant svp ??????
Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail que SFR vous as fournit pour l'abonnement box et le mot de passe associé
Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...
Sinon vous pouvez contacter SFR via Twitter ou Facebook
Bonne fin de journée
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @marckcharpentier5
@marckcharpentier5 a écrit :
je vous remercie pour vos retours.
Merci pour le retour
Avez vous pu accéder à votre Espace Client box?
Bonne fin de journée,et prenez soin de vous
Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)