Récupération d'identifiant

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour, étant nouveau client fixe, je n’arrive pas à accéder à mon EC. J’ai essayé de récupérer mon identifiant en saisissant le numéro de ligne fixe et il est indiqué que le numéro de ligne n’est pas reconnu. Comment faire pour avoir mon identifiant svp ??????

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @marckcharpentier5 et  bienvenue dans cet plateforme d'entraide communautaire entre utilisateur

Vous devez savoir que ici il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@marckcharpentier5  a écrit :

Bonjour, étant nouveau client fixe, je n’arrive pas à accéder à mon EC. J’ai essayé de récupérer mon identifiant en saisissant le numéro de ligne fixe et il est indiqué que le numéro de ligne n’est pas reconnu. Comment faire pour avoir mon identifiant svp ??????


Normalement pour accéder à l'espace client box l'identifiant est l'adresse mail  que SFR vous as fournit pour l'abonnement box  et le mot de passe associé

Vous pouvez lire l'article dans le Blog SFR Paroles de client : comment se connecter à son Espace Client SFR
https://la-communaute.sfr.fr/t5/la-vie-de-la-communaut%C3%A9/paroles-de-client-comment-se-connecter-...

Sinon vous pouvez contacter SFR   via Twitter ou  Facebook

Bonne fin de journée

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

marckcharpentier5
Contributeur en Herbe

Bonjour @Elleiram @jnq35 

je vous remercie pour vos retours.

Elleiram
Contributeur Confirmé

Hello @marckcharpentier5 


@marckcharpentier5  a écrit :

Bonjour @Elleiram @jnq35 

je vous remercie pour vos retours.


Merci pour le retour

Avez vous pu accéder à votre Espace Client box?

Bonne fin de journée,et prenez soin de vous

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus