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probleme mot de passe
'ai réinitialisé 5 fois mon mots de passe, 1 fois par jour, depuis le 20-11-2020....toujours pareil. Cela fonctionne une fois puis déconnection et blocage ! et cela dur.....😂 obligée de changer de mot de passe a fois.... il me dise que j'ai deja réinitialisé 5 fois mon mots de passe ce qui est faut..... cela devient agaçant..a la longue....... probléme de chez vous ?????😭😡
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @alann,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
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je vous remercie de repndre si vite cela se produit sur espace client et https://tv.sfr.fr/browse/RefMenuItem::home quand je me conecte je met mon identifiant et mon mot de passe et il dise qu'il y a eu5 essaie donc je doit redebloquer mon compte.recevoir un nouveau mot de passe de sfr cela fonctinne un certain temps e apres cele RECOMENCE....(JE VOIS qu'il ya dautres personnes dans mon cas de puis quel que jours.. merci
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Bonjour @alann ,
Rencontrez-vous également ce souci pour vous connecter à l'application SFR & Moi, par exemple lorsque vous consultez vos factures, options...
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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OUI J4AI LE M2ME PROBLEME AVEC l'application SFR & Moi, ET AUSSI SFRTV8 QUI SON SUR MON PORTABLE.. JE VOIS Q4IL Y A BEAUCOUP DE MONDE DANS LE MEME CAS. 5 LA JE VIENS DE RE CHANGER DE MOT DE PASSE.. VOULANS VOIR SI LA tele fontinner sur le pc. je met mon mot de passe et pareil vous avez fat 5 FOIS LE MESSAGE...CELA ET😡 RAGENT POUVEZ VOUS NOUS éclairer moi et les AUTRES MERCI AVOUS
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Bonjour @alann,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
En vous souhaitant une bonne journée.
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J'avais les mêmes problèmes que vous!!
Problèmes réglés ce jour par communication" messenger" AVEC SFR!
Cordialement
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Bonjour,
Cela fait plus de quinze jours que le problème persiste sans communication de la part de SFR - à défaut de résolution du problème.
J’imagine que des robots pirates tentent de découvrir nos mots de passe en faisant des itérations ce qui bloque nos comptes suite à ‘plus de 5 tentatives de connexion infructueuse’. Cela me préoccupe et ai changé mes mots de passe analogues à ceux que j’utilise sur SFR pour éviter toute déconvenue plus grave encore que le piratage du compte SFR, si vous voyez ce que je veux dire.
Si le problème persiste je résilierai mon abonnement dont l’échéance est imminente.
Que ceux qui ont le même problème témoignent également car nous devons être des milliers dans ce cas (des personnes de mon entourage proche en sont aussi victimes).
Nous attendons des résultats, pas des excuses.
Merci d’avance.
Bien cordialement,
Philippe
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Bonjour,
J'ai été "impacté" par ce problème de "mot de passe " que je devais réinitialiser "très souvent"!
Ce problème a été résolu cette semaine "communication SFR par le biais de MESSENGER"!!!
Cordialement
Il faut insister!!!
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