Probleme changement titulaire sans demande ni consentement

miwaaw
Visiteur

Bonjour, j'ai un problème avec le nom figurant comme titulaire dans l'application sfr et moi ainsi que sur le portail via navigateur sur ordinateur. Je suis titulaire de 3 ligne mobile depuis toujours. Sauf qu'aujourd'hui j'ai pris une ligne fibre red by sfr pour ma mere ( adresse differente ). La commande s'est faite sans soucis mais je m'aperçois que mon espace client ( donc les 3lignes mobile anciennement a mon nom )est au nom de ma mere qui n'a pas encore sa nouvelle ligne activée. Que dois je faire pour simplement retrouver mon nom sur mon compte ? J'ai appeler le service compétant qui avait l'air totalement largué. Pourtant un changement de titulaire n'est pas senser pouvoir se faire via intrernet, et encore moins sans aucun justificatifs ?.

1 RÉPONSE 1
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @miwaaw et bienvenue sur notre communauté,

 

En effet votre situation est d'autant plus étrange que SFR et Red by SFR sont bien deux entités distinctes, donc je ne vois pas dans quelle mesure le changement de titulaire a pu se faire. Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Comme vous vous en doutez, vous devez nécessairement passer par ce service pour régulariser votre situation dans les plus brefs délais. Je vous encourage donc à reprendre contact avec un conseiller en passant directement par les deux canaux de communication suivants : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Pouvez-vous revenir vers moi ensuite afin de me tenir informé de l'avancée de la situation?

Merci à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus