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Probléme mot de passe
Bonjour,
J'étais auparavant en adsl, suis passé en fibre récemment et mon compte activé ce dimanche 22/11/20 - depuis je n'ai que des problémes avec mon mot de passe - sfr mail avec mon mot de passe est stable - par contre sfr et moi et sfr tv quand je rentre le méme numéro de passe. j'ai une fenetre qui me dit " suite à 5 erreurs sur votre mot de passe (alors que je n'ai fait qu'une saisie ??) votre compte est bloqué pour le réactiver veuillez cliquer ici - SFR et moi j'ai échec authentification suites à 5 saisies etc - J'ai téléphoné au 1023 ils m'ont donné un nouveau n° passe mais toujours pareil - je bloque sauf sur sfr mail alors que c'est le méme numéro passe pour l'ensemble des applications
Si vous avez une idée à ce probléme
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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02/12/2020 11h45
Bonjour à tous,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,
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Bonjour,
Pour info il m'arrive la même chose depuis le 20-11-2020.
En effet, dés la première saisie de mon mot de passe, mon compte est bloqué indiquant que j'ai fait 5 tentatives fausses !
J'ai réinitialisé 5 fois mon mots de passe, 1 fois par jour, depuis le 20-11-2020....toujours pareil. Cela fonctionne une fois puis déconnection et blocage !
J'ai appelé hier le 1023, qui m'a fait faire la même chose : envoie d'un mot de passe provisoire ...
J'ai pu me connecter avec le mot de passe provisoire, mais au bout de quelques heures, mon compte ( sur l'application mobile) se déconnecte et quand je saisis le mot de passe il bloque.
La personne du 1023 que j'ai eu hier devait me rappeler aujourd'hui vers 11h30 pour voir si le problème persistait et, éventuellement, remonter le problème au service technique .... il est 13h personne ne m'a rappelé....!
Merci SFR
Forfait mobile 60 GO
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Idem il y a un gros problème chez sfr depuis plusieurs jours quand je veux me connecter à ma messagerie cela me dit suite à 5 erreurs veuillez cliquer ici , je rentre le nouveau mot de passe envoyé par sms de sfr, ok je peu me connecter , puis je vais dans l'espace client pour le changer et en mettre un nouveau perso , c'est ok il le prend en compte et le lendemain matin rebelote cela devient pénible.
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Bonjour,
Après un rappel du service technique de SFR, il m'a été indiqué qu'il était en train d'essayer de résoudre le problème qui touche beaucoup de client SFR.
qui ne peuvent plus se connecter ni a SFR et moi, ni a SFR mon compte, ni a SFR Mail, ni au cloud SF et bien sur a SFR TV 7.....
Il m'a été indiqué qu'il ne connaissait pas la date de résolution mais que je devrai recevoir un email dés que le problème sera résolu.
Cela fait quand même en ce qui me concerne plus de 10 jours...
Aurons nous un dédommagement pour le non accès a tous ces services que nous payons dans notre abonnement ?
Dont acte !
Forfait mobile 60 GO
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02/12/2020 11h45
Bonjour à tous,
Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.
Si le problème persiste, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide.
Belle journée,