Réponse certifiée par SFR Question résolue

Probléme mot de passe

charme
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'étais auparavant en adsl, suis passé en fibre récemment et mon compte activé ce dimanche 22/11/20 - depuis je n'ai que des problémes avec mon mot de passe - sfr mail avec mon mot de passe est stable - par contre sfr et moi  et sfr tv quand  je rentre le méme numéro de passe. j'ai une fenetre qui me dit " suite à 5 erreurs sur votre mot de passe (alors que je n'ai fait qu'une saisie ??) votre compte est bloqué pour le réactiver veuillez cliquer ici - SFR et moi j'ai échec authentification suites à 5 saisies etc   - J'ai téléphoné au 1023 ils m'ont donné un nouveau n° passe mais toujours pareil - je bloque sauf sur sfr mail alors que c'est le méme numéro passe pour l'ensemble des applications

Si vous avez une idée à ce probléme

merci d'avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste,  je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

4 RÉPONSES 4
bob13003
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

Pour info il m'arrive la même chose depuis le 20-11-2020.

En effet, dés la première saisie de mon mot de passe, mon compte est bloqué indiquant que j'ai fait 5 tentatives fausses !

J'ai réinitialisé 5 fois mon mots de passe, 1 fois par jour, depuis le 20-11-2020....toujours pareil. Cela fonctionne une fois puis déconnection et blocage !

J'ai appelé hier le 1023, qui m'a fait faire la même chose : envoie d'un mot de passe provisoire ...

J'ai pu me connecter avec le mot de passe provisoire, mais au bout de quelques heures, mon compte ( sur l'application mobile) se déconnecte et quand je saisis le mot de passe il bloque.

La personne du 1023 que j'ai eu hier devait me rappeler aujourd'hui vers 11h30 pour voir si le problème persistait et, éventuellement, remonter le problème au service technique .... il est 13h personne ne m'a rappelé....!

Merci SFR

BOX TV 4k THD - FIBRE ZIVE Power
Forfait mobile 60 GO
captainjo
Visiteur

Idem   il y  a un gros problème  chez  sfr  depuis  plusieurs  jours quand je  veux me  connecter  à ma  messagerie  cela   me  dit  suite  à  5  erreurs   veuillez  cliquer   ici , je  rentre  le  nouveau mot  de passe  envoyé par  sms  de  sfr, ok je peu  me  connecter , puis  je  vais  dans l'espace  client  pour  le  changer  et  en  mettre  un nouveau  perso , c'est  ok  il  le  prend  en  compte et  le  lendemain matin  rebelote  cela  devient  pénible.  

 

bob13003
Contributeur Loisir

Bonjour,

Après un rappel du service technique de SFR, il m'a été indiqué qu'il était en train d'essayer de résoudre le problème qui touche beaucoup de client SFR.

qui ne peuvent plus se connecter ni a SFR et moi, ni a SFR mon compte, ni a SFR Mail, ni au cloud SF et bien sur a SFR TV 7.....

Il m'a été indiqué qu'il ne connaissait pas la date de résolution mais que je devrai recevoir un email dés que le problème sera résolu.

Cela fait quand même en ce qui me concerne plus de 10 jours...

Aurons nous un dédommagement pour le non accès a tous ces services que nous payons dans notre abonnement ?

Dont acte !

BOX TV 4k THD - FIBRE ZIVE Power
Forfait mobile 60 GO
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous,

 

Il y a en effet un incident qui impacte certains abonnés, notamment sur l'authentification à des services SFR comme SFR Mail.
Soyez assurés que les techniciens SFR planchent à la résolution du problème au plus vite.

Si le problème persiste,  je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus