- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problèmes avec les mots de passe des adresses emails pour l'espace client
Bonjour,
Je voudrais effacer l'historique des adresses mails enregistrées dans le cadre d'entrée dans l'espace client.
Est-ce possible?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeev01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est possible selon le navigateur que vous utilisez il me semble. Pouvez-vous me préciser celui que vous utilisez svp?
Merci par avance. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeev01 et merci pour ces précisions.
Firefox Lockwise vous permet, de façon rapide et sûre, d’accéder à vos mots de passe et de les gérer. Lorsque vous visitez une page web et que vous cliquez dans les champs de connexion, Firefox Lockwise vous suggère les identifiants que vous avez enregistrés pour cette page. Pour cela :
- Cliquez sur l’icône du compte Firefox dans la barre d’outils.
- Cliquez sur Identifiants et mots de passe
- Trouvez l’entrée de la liste des identifiants que vous voulez modifier ou supprimer (utilisez la zone de recherche ou faites défiler la liste sur la gauche).
- Cliquez sur Modifier pour changer les informations.
- Pour effacer les informations, cliquez sur le bouton Supprimer
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeev01 et bienvenue sur la Communauté SFR,
C'est possible selon le navigateur que vous utilisez il me semble. Pouvez-vous me préciser celui que vous utilisez svp?
Merci par avance. 😊
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean claudeev01 et merci pour ces précisions.
Firefox Lockwise vous permet, de façon rapide et sûre, d’accéder à vos mots de passe et de les gérer. Lorsque vous visitez une page web et que vous cliquez dans les champs de connexion, Firefox Lockwise vous suggère les identifiants que vous avez enregistrés pour cette page. Pour cela :
- Cliquez sur l’icône du compte Firefox dans la barre d’outils.
- Cliquez sur Identifiants et mots de passe
- Trouvez l’entrée de la liste des identifiants que vous voulez modifier ou supprimer (utilisez la zone de recherche ou faites défiler la liste sur la gauche).
- Cliquez sur Modifier pour changer les informations.
- Pour effacer les informations, cliquez sur le bouton Supprimer
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute. 😉
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !