Réponse certifiée par SFR Question résolue

problème mot de passe

sandrabo03
Contributeur en Herbe

Quand le problème concernant les mots de passe sera résolu car c'est lassant de devoir demander à chaque fois un nouveau mot de passe pour rentrer sur son compte SFR ?

Merci de votre réponse.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03,


Cela veut sûrement dire que quelqu'un tente régulièrement d'accéder à votre compte à partir de votre identifiant, en entrant des mots de passe au hasard. Je vous invite à en parler avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le vérifier et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03,

 

Il n'y a pas d'incident en cours concernant les identifiants pour se connecter à l'Espace Client. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler votre situation svp ?

sandrabo03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

A chaque fois que je veux aller sur mon compte client et que je rentre mon mot de passe, il est refusé et m'indique que mon compte est bloqué donc je suis obligée de demander un nouveau mot de passe à chaque fois que je veux me connecter.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @sandrabo03,


Cela veut sûrement dire que quelqu'un tente régulièrement d'accéder à votre compte à partir de votre identifiant, en entrant des mots de passe au hasard. Je vous invite à en parler avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le vérifier et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus