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problème mot de passe
Quand le problème concernant les mots de passe sera résolu car c'est lassant de devoir demander à chaque fois un nouveau mot de passe pour rentrer sur son compte SFR ?
Merci de votre réponse.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @sandrabo03,
Cela veut sûrement dire que quelqu'un tente régulièrement d'accéder à votre compte à partir de votre identifiant, en entrant des mots de passe au hasard. Je vous invite à en parler avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le vérifier et voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.
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Bonjour @sandrabo03,
Il n'y a pas d'incident en cours concernant les identifiants pour se connecter à l'Espace Client. Afin de vous aider au mieux, pouvez-vous détailler votre situation svp ?
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Bonjour,
A chaque fois que je veux aller sur mon compte client et que je rentre mon mot de passe, il est refusé et m'indique que mon compte est bloqué donc je suis obligée de demander un nouveau mot de passe à chaque fois que je veux me connecter.
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Bonjour @sandrabo03,
Cela veut sûrement dire que quelqu'un tente régulièrement d'accéder à votre compte à partir de votre identifiant, en entrant des mots de passe au hasard. Je vous invite à en parler avec un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de le vérifier et voir ce qu'il est possible de faire.
Bonne journée.