- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci cela marche avec la zive
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Wow super, content que ça ait fonctionné 🙂
Blabla:
Comme quoi tout est prévu à l'intérieur de ces bestioles fournies par Sagem lol
Bref pas besoin de désosser la carcasse pour avoir accès à la fonction magique reset 😛
Le bouton reset, à l'arrière du décodeur tv+modem, réinitialise tout aux paramètres d'usine, y compris la partie internet.
Pour ma part, si je ne veux toucher qu'au modem (internet) je le fais depuis le 192.168.0.1
https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/interface-gestion-box-tv-thd.html
Et pour le décodeur télé, avec le 1977 (menu administration)
Sur ce Et bien je vous souhaite de passer une bonne journée, ainsi qu'un bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
même problème, et j'ai essayé 1 2 3 4 et ça a marché
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @blandinedi01
vous avez posté dans un sujet de 2016. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !
- « Précédent
- Suivant »