Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
clauduis075
Visiteur

merci cela marche avec la zive

ElbernTsinah
Contributeur Confirmé

Wow super, content que ça ait fonctionné 🙂

 

 

Blabla:

Comme quoi tout est prévu à l'intérieur de ces bestioles fournies par Sagem  lol

Bref pas besoin de désosser la carcasse pour avoir accès à la fonction magique reset 😛

 

 

Le bouton reset, à l'arrière du décodeur tv+modem,  réinitialise tout aux paramètres d'usine,  y compris la partie internet.

Pour ma part, si je ne veux toucher qu'au modem (internet) je le fais depuis le 192.168.0.1

 

https://assistance.sfr.fr/internet-et-box/box-tv-thd-de-sfr/interface-gestion-box-tv-thd.html

Et pour le décodeur télé, avec le 1977 (menu administration)

 

Sur ce Et bien je vous souhaite de passer une bonne journée, ainsi qu'un bon weekend

blandinedi01
Visiteur

bonjour,

 

même problème, et j'ai essayé 1 2 3 4  et ça a marché

 

cordialement

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @blandinedi01 

vous avez posté dans un sujet de 2016. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus