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Perte du code personnel !
17/05/2016 18h28
Bonjour à tous,
J'ai perdu mon code personnel, d'ailleurs il ne me s'emble même pas l'avoir connu enfin bref quand je téléphone au 1023, ils me répondent qu'il s ne le connaissent pas et qu'ils vont réactiver mes droits !!!
Une fois mes droits réactivés, quand je vais sur ma box fibre, dans "paramétrer" "réglages" "sécurité" et enfin "modifier le code personnel" code sauf que je ne sais pas quoi mettre ! vu que je ne connais pas cet ancien code...
Depuis début Mars 2016 que je suis sur ce code et à chaque fois le 1023 ne sait pas quoi faire,
SVP, si quelqu'un a eu le même problème, aidez-moi, ce serait cool.
Merci d'avance,
Bien cordialement,
Galère 1.
[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées. ]
Résolu !
Solutions approuvées
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23/05/2016 17h02
Euréka !
J'ai essayé dans un ultime espoir, de faire une mise à jour par le bief des paramètres de la box fibre, puis réglage, puis sécurité et ensuite mise à jour, je l'ai fais 3 fois de suite, après je suis allé dans paramètres, réglages, sécurité et là la divine apparition, un nouvel onglet nommé "administration" je clique dessus et ensuite une ligne appelé " réinitialisation du code " alléluia, merci seigneur de la box de qui vous voudrez, j'ai réussi à changer mon code
Et cette fois-ci je peux vous garantir que je n'oublierai pas ce maudit code.
Merci beaucoup pour votre aide Elberntsinah, j'espère pouvoir converser avec vous une autre fois !
Bien cordialement,
Galère 1 qui ne galère plus....lol
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20/05/2016 14h30
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenu sur le Forum d'entraide!
Avez-vous essayé de mettre 4 fois 0 ?
En attendant votre retour je vous souhaite une bonne après-midi.
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Bonjour Galère1,
Pour compléter la solution donnée par Frédérique, et si votre box est une box câble:
Il est possible d'aller dans le menu caché Administration:
Depuis les paramètres, tapper 1977 sur la télécommande, le menu administration se débloquera.
Choisir réinitialisasion du code personnel, le code 0000 sera attribué.
Bonne journée 🙂
PS
j'ai peut être réagit un peu vite, il s'agit bien des codes d'accès pour la parti télévision du décodeur ?
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20/05/2016 17h45
Bonjour,
Oui j'ai éssayé 4 fois 0 et encore beaucoup plus de combinaison, j'ai éssayé tous les codes que je connaissais mais rien n'y fait, impossible de trouver ce maudit code et le pire et que le 1023 ne peut rien faire, pour un service technique je trouve que ça craint !
En attente d'une solution,
à bientôt !
Galère 1.
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20/05/2016 17h48
Bonjour,
Non j'ai une box fibre, j'ai parcouru toute la box mais rien de rien...
Merci quand même,
Bonne soirée,
Galère 1.
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20/05/2016 17h50
C'est le code qui met demandé quand je veux acheter une vidéo ou faire autre chose avec la box fibre.
En attente de vous lire,
Bonne soirée,
Galère 1.
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Bonjour,
Si c'est la fibre optique que vous avez et non de la fibre +câble dans votre habitation,
Dans ce cas, il est possible de tout remettre à zéro, enfin je pense, en suivant cette astuce:
https://assistance.sfr.fr/runtime/internet-et-box/tv-evolution/reinitialiser-decodeur-sfr.html
1. Appuyez sur la touche "SFR" de votre décodeur pour accéder au menu.
2. Appuyez simultanément sur les touches "SFR" et "Retour" pendant plus de 3 secondes.
Le décodeur TV Evolution redémarre.
3. Une fois le décodeur redémarré, suivez les indications qui s'affichent à l'écran.
"paramétrer" "réglages" "sécurité"
Je viens de voir que je n'ai pas "paramétrer", avec mon décodeur labox v2 câble
C'est directement "réglages" "sécurité"
Donc le 1977 pour accéder au menu caché, en restant dans "réglages" sans entrer dans un menu quelconque pour avoir accès à l'administration, n'ést peut être pas présent.
Avant j'avais une neufbox 4 et un décodeur télé netgem pour l'adsl, la encore le "reset" de la partie télé, ç'était différent.
J'éspère que ça va fonctionner pour vous.
SInon, vous pouvez toujours demander un échange de décodeur télé si ça reste bloqué, rester sans vod, ça peut être embêtant pour certains.
ps; Comme j'ai une offre Câble, j'ai oublié que la fibre optique existe.
La confusion entre la Fibre jusqu'au dernier amplificateur + câble à la maison puis fibre jusqu'au pied de l'immeuble, et pour finir Vrai fibre optique ,
ça n'arrange rien lorsque des utilisateurs ou des "Community Managers" tentent de dépanner. lol
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21/05/2016 09h24
Bonjour,
Je n'ai pas de bouton "SFR" sur la façade, voici un aperçu de la façade :
En haut à droite il y a le logo SFR mais ce n'est pas un bouton.
Merci quand même,
Bonne journée à vous tous qui éssayer de me venir en aide.
Galère 1.
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Re bonjour,
Je cherche aussi de mon coté, et je ne trouve pas d'autres guide.
tant-pis je me permet d'inssister au sujet du menu caché Administration (on ne sait jamais, ç'est sûrement la bonne manipulation):
Et sur le fait qu'il y a une option quand on entre dans Administration, permettant de remettre à zéro les codes.
La manipulation étant la même sur les box v1 et V2 de numéricable/SFR (j'ai déjà eu accès au menu administration 😉 )
Au vu de La photo que vous avez posté, pas besoin de choisir Réinnitialisation, c'est au cas où.
La réinitialisation de labox TV (RESET DE LA BOX partie TV) se fait via les menus :
- Paramétrer
- Réglages
- Taper 1977
- Aller dans le dernier menu Administration
- Choisir Réinitialisation
http://www.sfr.be/fr/assistance/television/la-box/reset-la-box
Ce n'est pas un décodeur Google-play
Ou encore celui de la box evolution.
Cette fois-ci ça devrait être la bonne ou je mange mon chapeau 🙂
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22/05/2016 14h51
Bonjour,
Je suis désolé pour votre chapeau, mettez-y un peu de mauonnaise et des épices car la manipulation que vous me proposer a été faite cette semaine mais sans succès car j'avais un soucis d'accès à ZIVE et quand je me suis rendu à la boutique SFR en ville ils 'ont dit de faire ce que vous me proposer ça a fonctionner pour ZIVE mais pas pour le code, c'est toujours bloqué et en fait je suis casiment sûr et certain de n'avaoir jamais possédé ce code.
Je pense être bloqué comme ça jusqu'à ma résiliation... plus que 9 mois !
Merci encore et bon appétit pour votre chapeau
Je vous souhaite une bonne journée,
Galère 1.