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Re bonjour,
Effectivement avec un pot entier de mayonnaise ç'est tout de même passé 😉
LaBox v2 que ce soit le "reset" du code personnel, ou de la partie télévision du décodeur m'a toujours permis de retaper un code personnel en plus du code installation.
Je ne sais pas ce qu'il s' est passé pour votre box zive.
ça aurait mérité un échange de boîte zive 😞
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23/05/2016 09h15
Bonjour,
Vous parlez de code d'installation, qu'est-ce ? je ne me souviens pas d'avoir taper un code d'installation n'y que l'on met communiqué un quelconque code !
J'ai bien essayé aussi le "réset" mais c'est pareil, sans effet par-contre je n'ai pas essayé d'aller dans "mon modem" puis faire "une réinstallation d'usine" .
Je vais tacher de le faire ce matin et je vous tiens au courant (positif ou négatif) lol
Je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Galère 1.
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Bonjour Galère1
Je me suis mal exprimé:
Il y a le code Parental pour protéger l' accès aux programmes +18
Et le code personnel, pour la Vod, certains réglages de la box (enrichir offre)
Comme je les ai entré lors de l'installation, j'ai dit code Installation au lieu de code personnel, comme une andouille 🙂
La réinstallation d'usine quand à elle, devrait normalement permettre d'outrepasser tous les codes mis en place, remettre tout à zéro, télécharger les mises à jours, réacquérir les droits tv...
Bon, j' éspère ne pas avoir à manger une casquette cette fois -ci lol
Bonne chance 🙂
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23/05/2016 15h56
Bonjour Elberntsinah,
Voici une photo de la page des paramètres de ma box fibre SFR ci-joint mais je ne comprend pas pourquoi dans la ligne " code personnel " au bout c'est indiqué "désactivé "
je ne peux pas m'arracher les cheveux, j'en ai pas...
Bonne journée,
Cordialement,
Galère 1.
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23/05/2016 16h09
Re-bonjour,
Je viens de réinitialiser le modem par valeurs d'usine......... Nada, niet, rien, que dal y a rien à faire je pense, je rend les armes j'ai été vaincu par l'incapacité du service technique de SFR.
A bon entendeur,
Au plaisir de vous lire.
Cordialement,
Galère 1.
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23/05/2016 17h02
Euréka !
J'ai essayé dans un ultime espoir, de faire une mise à jour par le bief des paramètres de la box fibre, puis réglage, puis sécurité et ensuite mise à jour, je l'ai fais 3 fois de suite, après je suis allé dans paramètres, réglages, sécurité et là la divine apparition, un nouvel onglet nommé "administration" je clique dessus et ensuite une ligne appelé " réinitialisation du code " alléluia, merci seigneur de la box de qui vous voudrez, j'ai réussi à changer mon code
Et cette fois-ci je peux vous garantir que je n'oublierai pas ce maudit code.
Merci beaucoup pour votre aide Elberntsinah, j'espère pouvoir converser avec vous une autre fois !
Bien cordialement,
Galère 1 qui ne galère plus....lol
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Bonjour,
Alors la chapeau 🙂
Ah zut je n' en ai plus ^^
félicitations vous vous êtes auto dépanné, faudra transmettre votre astuce aux service client lol
J'ai la même couleur pour l'interface , les menus me semblent agencé différemment, quand je revois vos messages, les étapes me semblent toutes autres que sur ma box.
Les interfaces fibre sont unifiées depuis début mai, si je ne me trompe pas, ça n'empêche, que si il y a des différences, c'est comme pour l'informatique, ça suffit pour rendre difficile un dépannage à distance, n'ayant pas accès au matériel, et surtout je ne suis qu'un simple client SFR lambda
Bonne continuation à vous.
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moi cela ne marche pas commnt faire autrement ????????????????????????????
@ElbernTsinah a écrit :
Bonjour,
Alors la chapeau 🙂
Ah zut je n' en ai plus ^^
félicitations vous vous êtes auto dépanné, faudra transmettre votre astuce aux service client lol
J'ai la même couleur pour l'interface , les menus me semblent agencé différemment, quand je revois vos messages, les étapes me semblent toutes autres que sur ma box.
Les interfaces fibre sont unifiées depuis début mai, si je ne me trompe pas, ça n'empêche, que si il y a des différences, c'est comme pour l'informatique, ça suffit pour rendre difficile un dépannage à distance, n'ayant pas accès au matériel, et surtout je ne suis qu'un simple client SFR lambda
Bonne continuation à vous.
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Bonjour,
aucune idée pour ma part.
Apparemment, appuyer avec un trombone, une épingle, sur le bouton marqué du label "reset" à l'arrière de votre box Zive, pourrait ne pas marcher.(jusqu'à 20 secondes, sur un modem adsl pour l'appuye, un ordinateur portable c'est juste un clic )
Galère1 avait réussi à effectuer un reset de son modem, via l'interface SFR, et la encore, il a une box légèrement différente de la mienne, ainsi que de la votre.
Les démarches diffèrent.
Il y a sûrement d'autres utilisateurs du forum, avec une box zive qui pourraient donner l'astuce.
Il y a aussi le 1023 par téléphone.
twitter:
envoyer un twitt sur @utilisateur_supprimé_SAV ( ASSISTANCE SFR)
Bien qu'un échange de box Zive serait radical pour ce problème de code, il y a sûrement une solution entre ^^
ps la box zive est bien une box 4K ?
En fouillant un peu, c'est la seule astuce visible sur la faq:
zingilinggiling a répondu pour un souçis de NAS, mais la démarche est la même qu'ici (voir les messages plus haut):
SI
i rien ne marche, faudra faire un échange de box Zive (box 4K)
Bon a savoir pour la BOX FIBRE 4K !!!!
un MENU CACHE !!!
sur la témécommande
-appuyer sur "home" (la maison )
-puis allé dans reglage
-puis dans le menu reglage aller avec le curseur completement a droite (jusqu'a NFC)
-Puis faite 1977 rapidement
-Vous allez voir un nouvelle Onglet appraitre .
Avant de faire des modifications n'oublier pas de recupérer le numero de reseau ainsi que la frequence .
amusez vous bien
PS: cette astuce ne ma pas regler mon probleme .