- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pb compte qui se verrouille en permance
Bonjour,
il n'y aurait pas un pb avec la gestion des comptes chez SFR, depuis quelques semaines environ minimum1 fois par semaine, je me retrouve avec mon compte avec sfr (fixe) se verrouille et je suis dans l'obligation de changer le mot de passe (je précise que suite a chaque changement, je modifie sur tout mes appareils le MDP).
avez vous des infos sur ce pb, SFR aurait communiquer sur ce pb ?
Je pense ne pas être le seul dans ce cas.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervegr04 et @blagueman,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile).
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous c'est pareil, impossible d'accéder à nos mails sans réinitialiser à chaque fois le mot de passe, cela devient franchement pénible.
Je ne comprends pas pourquoi SFR ne résout pas le problème, quand on regarde sur le forum ça fait plusieurs jours que je vois passer des post à ce sujet... et la réponse est très évasive, problème technique... pas de délais de correctif... c'est pas sérieux...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hervegr04 et @blagueman,
Il y a effectivement un incident en cours sur l'authentification au Webmail SFR (sur PC ou mobile).
Les équipes sont bien sûr en train de plancher sur le problème pour le résoudre au plus vite. N'étant pas en lien avec elles, je n'ai malheureusement pas plus d'informations à ce sujet. Sincèrement navré de la gêne occasionnée, merci pour votre patience et votre compréhension,
Bonne journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !