- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Obtenir mon numéro de contrat
12/03/2018 21h18
Bonjour,
Etant client SFR Box depuis plusieurs mois. J'ai essayé récemment de créer un compte en ligne sur "l'espace client".
N'ayant malheureusement jamais reçu de courriers de la part de SFR, je ne connais pas mon numéro de contrat/client/identifiant, ce qui rend impossible l'inscription en ligne.
J'ai essayé de joindre le 1023 et le 1099 sans succès et des conseillers honnêtement déplorables 😞
Je sollicite votre aide pour sortir de ce dilemme et avoir mon numéro de contrat
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Reçois-tu des factures postales ? Si tel est le cas, ton numéro de contrat figurent sur ces factures..
Essaye de joindre un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook afin qu'il t'envoiede sidentifiants pour créer ton espace client et notamment le mot de passe :
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres