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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Numéro de secours

amandinepr01
Visiteur

Bonjour je suis nouvelle cliente chez SFR et je voulais changez mon RIB mettre mon nouveau sauf qu'il me dis qu'il faut mettre un numéro de secours hors ça me met un message comme quoi je doit être connecté en wifi à ma box ce que je fait. Comment faire svp?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinepr01 
Si en effet même en vous connectant à votre Box cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à effectuer la modification. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @amandinepr01 
Si en effet même en vous connectant à votre Box cela ne fonctionne pas, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client qui pourra vous aider à effectuer la modification. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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