Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

NDI

Visiteur

Bonjour

 

abonnée chez SFR je souhaite obtenir mon NDI. J'ai essayé plusieurs d'appeler le service client SFR, le service résiliation. Rien à faire. On me fait patienter pendant des dizaines de minutes et on finit par me raccrocher au nez !!

 

comment faire ?

J'ai essayé orange, ariase, etc sans succès

 

merci 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: NDI

Expert SFR

Bonjour @ingridbe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Avez-vous regardé si votre NDI est indiqué sur votre contrat ?

Si ce n'est pas le cas, seul le Service Client SFR peut vous le communiquer. Ainsi je vous invite à renouveler votre demande auprès d'un conseiller, en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Restant à votre écoute,

Bonne journée !


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !