Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
NDI
Bonjour
abonnée chez SFR je souhaite obtenir mon NDI. J'ai essayé plusieurs d'appeler le service client SFR, le service résiliation. Rien à faire. On me fait patienter pendant des dizaines de minutes et on finit par me raccrocher au nez !!
comment faire ?
J'ai essayé orange, ariase, etc sans succès
merci
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
20/08/2020 11h57
Bonjour @ingridbe01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous regardé si votre NDI est indiqué sur votre contrat ?
Si ce n'est pas le cas, seul le Service Client SFR peut vous le communiquer. Ainsi je vous invite à renouveler votre demande auprès d'un conseiller, en passant cette fois par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
0
Likes