Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

mot de passe

annaba01
Visiteur

Bonjour,

 

depuis deux jours je reçois sans arrêt des mails de SFR pour des alertes sécurités m'informant de connexion à mon mail de contact.

 

comment modifier le mot de passe de mon compte e mail de contact ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Anna.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @annaba01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour changer le mot de passe de votre adresse mail, vous devez :

  • Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants
  • Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ilan
Contributeur Confirmé

Bonjour @annaba01, et bienvenue sur la Communauté SFR.

Pour changer le mot de passe de votre adresse mail, vous devez :

  • Accédez à votre Webmail SFR, puis cliquez sur « Mot de passe oublié » sous la zone de saisie de vos identifiants
  • Saisissez votre identifiant, puis le code de sécurité qui s’affiche (en majuscules) et cliquez sur « Continuer ». Vous pourrez ensuite créer un nouveau mot de passe pour accéder à votre boîte mail.


Vous trouverez plus de détails sur cette fiche de l'Assistance SFR.

Bonne journée.

Ilan, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus