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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mot de passe irrécupérables

doriange02
Visiteur

Mon mot de passe ne fonctionnant plus j ai fait mot de passe oublié..et normalement ils me le renvoi sur mon numéro de tel..là rien a faire..depuis une semaine ils me disent qu il y as un problème..impossible d aller sur mon compte pour payer une facture d un autres tel resilier..Comment faire..

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @doriange02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

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4 RÉPONSES 4
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @doriange02,

 

Le mot de passe n'arrive pas sur votre mobile c'est bien ça ? Et vous avez déjà contacté le service client à ce sujet qui vous a indiqué plancher sur le souci ?

Thomas, Community Manager à votre écoute

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doriange02
Visiteur

Bonjours oui c est ça..je n arrive pas a les joindre ..

doriange02
Visiteur

C est bon j ai recuperé mon compte.

mais je n arrive pas a allez sur le compte resilier pour payer.

Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @doriange02,


Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

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