- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Mot de passe irrécupérables
Mon mot de passe ne fonctionnant plus j ai fait mot de passe oublié..et normalement ils me le renvoi sur mon numéro de tel..là rien a faire..depuis une semaine ils me disent qu il y as un problème..impossible d aller sur mon compte pour payer une facture d un autres tel resilier..Comment faire..
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doriange02,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doriange02,
Le mot de passe n'arrive pas sur votre mobile c'est bien ça ? Et vous avez déjà contacté le service client à ce sujet qui vous a indiqué plancher sur le souci ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours oui c est ça..je n arrive pas a les joindre ..
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C est bon j ai recuperé mon compte.
mais je n arrive pas a allez sur le compte resilier pour payer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @doriange02,
Le plus simple est de contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il voit ce qui bloque et fasse le nécessaire.
Bonne journée.