- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Modification numéro de secours
22/09/2017 14h06
Bonjour,
J'ai changer de numéro de mobile sur mon compte SFR, il y a quelques mois.
Mais je me suis apercu, en voulant modifier des informations et options sur le compte, que mon numéro de secours est toujours l'ancien numéro.
Et il m'es impossible de changer ce numéro car je ne posséde plus ce dernier.
Comment puisse faire pour le modifier?
Merci d'avance de votre aide
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à partir de votre Espace Client Box via le Portail SFR à changer votre numéro de secours
Sachez que l'interface WEB de l'Espace Client as changer depuis le 03/08/2017
L'interface WEB ressemble à celle de l'Application SFR & Moi
Dans la nouvelle interface WEB via Portail SFR https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Vous devez bouger la souris sur les trois points à droite ,vous avez Info Conso,Offre et Equipement et Info Perso
Vous devez cliquez sur Info Perso
Ensuite vous devez aller dans la partie Infos Perso
Voici ma capture d'écran en cachant mes données personnelles
Ou alors vous pouvez aussi le faire à partir de Modifier mes accès,vous devriez accéder à la partie Identifiant & Mot de passe
Capture d'écran
Une fois dans la partie Modifier,vous pourrez effectuer la modification
Et hop voici une capture d'écran à partir de mon Espace Client via le Portail SFR
Lien direct https://www.sfr.fr/mon-espace-client/identifiants/
J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée et un bon week end.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?
Si vous n'y arrivez pas,sachez que vous pouvez joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Vous pouvez également tenter de joindre le chat Box
Si le lien ne fonctionne pas,vous pouvez utiliser l'ancien lien du chat Box
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech
Vous pouvez aussi vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF de SFR > Offres Box de SFR tarif et condition du 22 aout 2017
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic?
Avez vous pu modifier votre numéro mobile de secours dans votre Espace Client Box?
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marius90
Avez vous pu modifier votre numéro mobile de secours dans votre Espace Client Box?
Sinon avez vous contacter SFR via le chat Box ou via les Réseaux sociaux de SFR(SAV Twitter ou Facebook)?
Bonne soirée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marius90
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic?
Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marius90
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Cela serrait vraiment sympas de revenir dans votre Topic lorsque que l'on tente de vous aider
Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile en passant par votre Espace Client Box
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marius90
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile de secours en cas de perte de mot de passe dans votre Espace Client Box?
Bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marius90
Je me permet de revenir dans votre Topic
Pouvez vous faire un retour dans votre Topic? Cela serrait vraiment sympas de revenir dans votre Topic lorsque que l'on tente de vous aider
Avez vous réussi à modifier votre numéro de mobile en passant par votre Espace Client Box
Vous pouvez également envoyer un courrier à SFR Box
Le Service Client box et fibre
SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Ensuite le service consommateurs de SFR ,l'adresse postale as aussi changer
Voir plus dans le Portail SFR ALTICE
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html
Bon après midi.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)