- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Lien pour refuser un enrichissement d'offre non fonctionnel
Bonjour
j'ai recu un mail me disant que pour 2 euros de plus sur mon forfait celui-ci passerait a 30 GO de données en plus et bien sur et comme par hasard si on en veut pas (comme c'est mon cas) il faut soit même aller invalider cette offre grace a un tout petit lien (re hasard !) en bas du mail. Et bien sur (je sais je me repete) en cliquant dessus a chaque fois une erreur s'affiche comme quoi il y a un problème avec cette page !!! c'est le vrai parcours du combattant pour refuser quelque chose qu'on ne veut pas ou qu'on a pas demander !!!! C'est de la vente forcée !!!!!! comment faire pour refuser cette offre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @angus_young,
Voici le lien direct vers le Chat dédié aux offres fixes.
Pour conserver votre actuelle, vous pouvez aussi suivre la démarche suivante (en désactivant un éventuel bloqueur de publlicités/scripts, et sans passer par la navigation privée) :
- Assurez-vous de vous authentifier à votre Espace Client avec votre ligne fixe.
- (Ou veuillez sélectionner votre ligne fixe dans le sélecteur de lignes)
- Puis, tout en restant authentifié, cliquez ICI pour poursuivre la démarche et conserver votre actuelle.
Attention : si vous êtes client Fixe ET Mobile, vous serez identifiés par défaut avec votre numéro de mobile, donc pensez à bien choisir votre ligne fixe comme indiqué plus haut.
N'hésitez pas à me faire des retours,
Excellente journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai reçu un mail du même type, par contre le lien fonctionne bien dans mon cas.
Quelle est l'url exacte du lien que vous avez reçu ? Quel est le message d'erreur que vous obtenez? et enfin quel navigateur utilisez vous ?
Sinon, vous avez la possibilité de vous adresser au Service Client (1023 ou Chat).
En espérant que cela vous aide
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 10h10
@angus_young a écrit :
j'ai recu un mail me disant que pour 2 euros de plus sur mon forfait celui-ci passerait a 30 GO de données en plus et bien sur et comme par hasard si on en veut pas (comme c'est mon cas) il faut soit même aller invalider cette offre grace a un tout petit lien (re hasard !) en bas du mail. Et bien sur (je sais je me repete) en cliquant dessus a chaque fois une erreur s'affiche comme quoi il y a un problème avec cette page !!! c'est le vrai parcours du combattant pour refuser quelque chose qu'on ne veut pas ou qu'on a pas demander !!!! C'est de la vente forcée !!!!!! comment faire pour refuser cette offre ?
Bonjour @angus_young,
Quel abonnement mobile aviez-vous avant cette augmentation surprise ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
voici le message (essayé avec Firefox, Chrome et Edge !)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
offre illimité internet donc je ne voit pas pourquoi je devrai payer 2 euros de plus !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Moi aussi j'ai reçu ce mail de relation client at sfr proposant d'avoir 10 Go pour 2 euros de plus.
Vous bénéficiez de 10Go d’internet en France Métropolitaine et depuis l’Union Européenne et les DOM pour 2€ de plus par mois
Vous conservez votre forfait actuel (internet, SMS, MMS et options).
Avec aucun réengagement.
C'est quoi ce cadeau empoisonné qu'il faut décliner par un lien ou en appelant le 1023
Le lien s'ouvre dans un autre onglet.
https://www.sfr.fr/nouvelleoffre-10go.html
Je ne suis pas allée plus loin car je me demande si ce n'est pas une arnaque.
Sans compter que la base de mail a du être piratée à un moment, car je reçois tous les jours des offres de cadeaux.. Numéricable et SFR
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 13h50
@angus_young a écrit :
offre illimité internet donc je ne voit pas pourquoi je devrai payer 2 euros de plus !
Bonjour @angus_young
Peu précis. 😞
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/01/2019 14h54
Bonjour @Enaj,
Pour ce qui est des mails que vous recevez, vous avez dû à un moment donné, sans vous en rendre compte, laisser une case cochée stipulant que vous alliez recevoir les nouveautés Numéricable. Vous pouvez vous rendre dans vos mails et tout en bas d'un de ces mails, cliquez sur une toute petite mention "désabonnez-vous" des newsletters afin de ne plus les recevoir.
Pour ce qui est de la procédure pour annuler l'offre, c'est bien le bon lien et ce n'est pas une arnaque. 🙂 Si vous ne souhaitez pas profiter du service, vous pouvez cliquer sur le bouton "conserver mon offre actuelle". Vous pouvez également comme stipulé le faire avec un conseiller en ligne. Vous avez jusqu'au 31 juillet pour le faire.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
quand je clique sur le bouton "conserver mon offre actuelle" j'ai ce fameux message d'erreur.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre confirmation que ce lien existe.
Ces mails de cadeaux à réclamer viennent ensemble et en double mais pas de SFR ou de Numéricable, un piratage de la base mail.
Je ne suis pas abonnée Nc.. c'est juste lourd.
Bonne soirée.