Mes identifiants et mon mot de passe
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux acceder aux infos persos (et donc suis incapable de modifier mes détails personnels). D'autres pages sont également en erreur et donc je ne peux pas non plus modifier mes modes de paiement (ma carte bancaire arrive a échéance bientôt). J'utilise le navigateur Chrome dernière version ...

Cf. la photo jointe 

michelebr04_0-1592570229015.png

6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Je ne peux plus acceder a mes infos persos sur l'espace client !

Expert SFR

Bonjour @BeaDeb,

N'hésitez pas à demander à être rappelé directement via votre application SFR&Moi afin d'éviter l'attente téléphonique si vous préférez passer par ce canal de communication.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Merci je vais ressayer dès que j’aurai la patience d’attendre à nouveau qu’on me rappelle ... c’est malheureusement très compliqué chaque fois, et c’est depuis plusieurs mois que je fais régulièrement des tentatives. Un courrier me semblerai plus facile, j’ai déjà besoin de beaucoup d’énergie pour mon travail et je n’en ai plus lorsqu’il s’agit de batailler pour un service qui n’est pas rendu correctement.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @BeaDeb et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je vous encourage vivement à porter une réclamation directement via le Chat Technique ou via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Un conseiller pourra ainsi régulariser votre situation au plus vite.

Bien à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Même problème pour moi, et ceci depuis des mois.

D’autres impossibilités liés à ça, comme ne plus pouvoir recevoir mon mot de passe par mail puisque toutes mes coordonnées ont été supprimés et lorsque je me connecte avec mon identifiant toutes les informations sont vides.

Malheureusement je n’arrive pas à expliquer au service support téléphonique, j’aimerai pouvoir envoyer un dossier avec des copies d’ecran.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @JChampi et @michelebr04 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Est-ce la seule rubrique de votre Espace Client où vous n'arrivez pas à accéder ou le problème concerne-t-il d'autres catégories également? Avez-vous essayé avec un autre navigateur? En navigation privée? Depuis votre application SFR&Moi?

Si le problème persiste, n'hésitez pas à vous tourner vers un technicien directement via le Chat Technique afin qu'on puisse vous venir en aide.

A votre écoute.

Highlighted

Visiteur

Heureux de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas ... un petit carré rouge qui tourne pendant des heures ? c'est ça ?

J'ai signalé , rien de fait depuis une semaine

Highlighted

Je ne peux plus acceder a mes infos persos sur l'espace client !

Visiteur

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je ne peux acceder aux infos persos (et donc suis incapable de modifier mes détails personnels). D'autres pages sont également en erreur et donc je ne peux pas non plus modifier mes modes de paiement (ma carte bancaire arrive a échéance bientôt). J'utilise le navigateur Chrome dernière version ...

Cf. la photo jointe 

michelebr04_0-1592570229015.png